GTA 6 : un indice sur la localisation dans les goodies envoyées aux influenceurs ?

GTA 6 cristallise de nombreux fantasmes et cela n’a bien entendu rien d’étonnant compte tenu de l’immense popularité de la franchise. Et à présent, c’est une toute nouvelle rumeur qui secoue la toile.

2019 touche à sa fin et Rockstar a donc fait parvenir à plusieurs influenceurs triés sur le volet un colis regroupant diverses goodies. C’est l’un de ces objets qui se trouve actuellement au centre de toutes les attentions. Un objet assez particulier qui semble donner pas mal de corps à de précédentes rumeurs.

Lester dans GTA 5

GTA 6 alimente de nombreuses discussions sur la toile. Des discussions, mais aussi des théories.

GTA 6 au centre de toutes les attentions

L’une des plus populaires indique que l’action du titre pourrait se dérouler dans plusieurs régions différentes… et même sur plusieurs continents. D’après diverses sources, Rockstar n’aurait en effet pas l’intention de se limiter aux États-Unis et le prochain GTA pourrait ainsi nous emmener… en Amérique latine. Et plus précisément dans une version fictive de la Colombie.

En effet, toujours selon ces fameuses sources, GTA 6 devrait se focaliser sur les narcos et nous mettre ainsi dans la peau d’un trafiquant bien décidé à se remplir les poches en important de la cocaïne sur le territoire américain.

Ce qui expliquerait le nom de code du titre : “Project Americas”.

Toujours est-il que Rockstar a profité de l’approche des fêtes pour envoyer des goodies aux YouTubeurs et aux influenceurs. Et parmi ces goodies se trouve une collection de plusieurs pins signés de la main de l’éditeur.

Une annonce pour bientôt ?

Or justement, parmi ces fameux pins se trouve… un logo directement inspiré du drapeau colombien ! Un clin d’oeil qui n’a pas échappé aux internautes les plus vigilants et qui a bien entendu donné vie à de multiples théories. Beaucoup pensent en effet que ce pins est en réalité un indice laissé par l’éditeur, un indice se rapportant directement à GTA 6… et plus précisément à la localisation du titre.

Sans surprise, Rockstar n’a rien confirmé de son côté. Le contraire aurait de toute manière été étonnant. Maintenant, il faut rappeler que d’autres internautes pensent aussi avoir trouvé un espèce de teaser dans la bande annonce d’un DLC pour GTA Online et on peut donc se demander si Rockstar n’est pas en train de laisser quelques miettes derrière lui pour préparer l’annonce du nouvel opus de la franchise.

Mots-clés GTA 6rockstar