GTA 6 : un premier trailer pour bientôt ?

Rockstar nous prépare peut-être une surprise dans un avenir proche. Un internaute s’attend en effet à ce que l’éditeur dévoile le premier trailer de GTA 6 dans quelques semaines tout au plus.

L’information en question n’émane cependant pas d’une source reconnue dans le secteur. Elle nous vient en effet de Reddit, et plus précisément d’un certain Lissenhereyadonkey.

La prudence est donc de mise, et ce même s’il arrive parfois que les Redditors tapent dans le mille.

Rockstar travaillerait sur un nouveau trailer

Cet internaute prétend donc avoir été en contact avec une personne du milieu, une personne travaillant dans la gestion de licences musicales pour les films et les bandes-annonces de jeux vidéo.

D’après cette personne, donc, Rockstar aurait demandé à pouvoir utiliser une chanson de rap signée de la maison de Young Dolph, à savoir Black Locks.

Toujours selon notre informateur, l’éditeur aurait besoin de cette licence pour pouvoir habiller sa prochaine bande-annonce, une bande-annonce concernant un tout nouveau titre.

Si l’on en croit le Redditor, alors les demandes de licences musicales seraient généralement envoyées un mois avant l’utilisation des titres. En supposant qu’il ne s’agisse pas d’un boniment, cela voudrait dire que cette fameuse bande-annonce devrait être diffusée à la fin du mois de mars… ou au début du mois d’avril.

GTA 6… ou une nouvelle mise à jour GTA Online ?

Maintenant, la source à l’origine de cette rumeur n’a pas été en mesure de confirmer le titre dont il sera question. Si certains internautes n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer GTA 6, d’autres pensent pour leur part que cette bande-son sera utilisée pour présenter de nouveaux contenus sur GTA Online.

Lancé aux côtés de GTA 5 en 2013, GTA Online bénéficie en effet régulièrement de nouvelles mises à jour. C’est un moyen pour Rockstar de maintenir intact l’intérêt des joueurs et de les pousser à continuer leurs aventures. Il n’est donc pas exclu qu’une nouvelle mise à jour soit déployée dans ces prochaines semaines.

D’autant qu’aux dernières nouvelles, ou plutôt selon les dernières rumeurs, GTA 6 se déroulerait dans les années 80 et placerait le joueur dans la peau d’un trafiquant de drogue.

Mais pour en savoir plus et être fixé, il faudra vraisemblablement attendre la fin du mois de mars.

Mots-clés GTA 6rockstar