GTA 6 : une fuite remontant à plusieurs années en arrière ?

Les villes dans lesquelles se déroulera GTA 6 auraient fuité. Ce qui est le plus intrigant, c’est que le document de la fuite date de 2013 !

GTA 6 est sans l’ombre d’un doute l’un des jeux vidéo les plus attendus du moment. Malheureusement, on ne sait toujours pas à quel moment il sera lancé. Pour nous aider à nous patienter, les médias et passionnés tels que la chaîne Youtube GTA Expert livrent souvent de nouvelles informations au sujet de ce prochain titre de la franchise Grand Theft Auto. Nous apprenons ainsi aujourd’hui par le biais de celle-ci que les villes de GTA 6 ont peut-être déjà fuité il y a plusieurs années. Le Youtubeur affirme effectivement avoir repéré un document confidentiel qui aurait été rédigé par le cofondateur de Rockstar, Dan Houser, en 2013.

Les emplacements de GTA 6 auraient été définis en 2013

Le document en question serait d’abord tombé entre les mains des leakeurs Yan2295 et Razed avant d’être repris par d’autres sites.

Des sources qui ont déjà fait leurs preuves

Ces insiders ne sont pas méconnus des fans de GTA. Ils ont déjà révélé plusieurs informations autour de GTA par le passé, dont la plupart se sont vérifiées. En ce qui concerne Razed en particulier, il prétend être à l’origine de la nouvelle fuite. Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont les informations qui se trouvent dans ce fameux document.

Dans la vidéo que GTA Expert a conçue en reprenant les informations citées par ce dernier, il est affirmé que 60 personnes travaillaient déjà sur GTA 6 dès 2013. Plusieurs emplacements y sont aussi mentionnés. Il est évident que le jeu devrait se dérouler dans ces villes.

Les villes de GTA 6 connues depuis 2013 ?

Il est intéressant de noter qu’à cette époque-là, GTA 6 était en prédéveloppement. Ce qui veut dire que Rockstar a peut-être déjà retouché certains éléments.

Quoi qu’il en soit, si l’on en croit le soi-disant document rédigé par Dan Houser, le prochain titre de la franchise GTA se déroulera dans les emplacements suivants : Vice City (Miami) ; Las Venturas (Las Vegas dans les années 70) ; Chicago/Detroit : une ville neigeuse et Mexico City. La vidéo évoque aussi une petite ville fictive.

Grosses promos chez Honor, notamment sur le Honor 20 Pro, le Honor 9X et les Honor MagicWatch 2 – en savoir plus

Mots-clés GTA 6rockstar