GTA 6 : une partie de la bande son en fuite ?

GTA 6 est attendu de pied ferme par des millions de délinquants virtuels à travers le monde. Hélas, nous allons devoir nous armer de patience puisque les rumeurs les plus récentes font état d’une sortie prévue pour 2021, et ce même si certaines sources espèrent pouvoir mettre la main dessus l’année prochaine.

En attendant, les fuites se poursuivent et si certaines sont assez contradictoires – notamment celles en lien avec les villes modélisées (voir ici et pour plus d’info), la situation ne semble pas vouloir s’arranger.

Preuve en est, un Redditor a publié durant la nuit un nouveau post sur la plateforme, un post dans lequel il prétend avoir mis la main sur une partie de la bande-son du titre.

GTA 6 : la liste de certains titres musicaux en fuite ?

Il y a mieux cependant. Cet internaute est également celui qui avait leaké pas mal d’infos au sujet des villes et des personnages du titre.

D’après lui, donc, GTA 6 devrait comme à l’accoutumée nous proposer plusieurs stations de radio afin de coller au maximum à nos goûts. Parmi les différents genres cités, on trouve notamment le rock, la pop ou encore le hip-hop… à chaque fois avec des dizaines d’artistes différents.

Or justement, notre Redditor prétend avoir mis la main sur une partie de la liste des chansons qui seront proposées sur ces radios.

Et il semblerait que Rockstar n’ait pas lésiné, puisque l’on trouve beaucoup de titres très connus, des titres comme Lithium de Nirvana, The Real Slim Shady d’Eminem, Sweet Child of Mine des Guns and Roses ou encore No Woman no Cry de Bob Marley.

Quelques incohérences à relever

Ceci étant, cette liste ne fait pas non plus l’unanimité et beaucoup pensent qu’il s’agit d’un fake, notamment en raison de la présence d’un titre d’Eminem dans la liste. En outre, ces rumeurs ne semblent pas corroborer de précédentes rumeurs, des rumeurs qui laissaient entendre que l’histoire de GTA 6 se déroulerait dans les années 80. Plusieurs de ces titres ont en effet été enregistrés dans les années suivantes.

Cette liste est donc à prendre avec la plus élémentaire des prudences, comme toutes les rumeurs entourant GTA 6. Rockstar a toujours été très doué pour garder des secrets et la profusion des fuites entourant le titre semble donc assez suspecte.

Songs I’ve heard so far from GTA6

Mots-clés GTA 6rockstar