GTA Online : des missions de revente de voitures qui peuvent rapporter très gros

Pendant une durée limitée, il est possible de se faire “des tas d’argent” sur GTA Online en effectuant des missions de revente de voitures que l’on aura, au préalable, “récupérées”. Jusqu’à 500 000 dollars fictifs peuvent ainsi être gagnés si l’on sait y faire.

Comme dans tout jeu multijoueur en ligne, l’important dans GTA Online réside dans la supériorité dont on fait preuve face à ses adversaires.

Une image de GTA Online
Crédits Rockstar

Une supériorité dont on peut témoigner avec une dextérité et une intelligence d’action et de réaction certaines (regardez donc), mais aussi via des acquisitions virtuelles. C’est là que l’argent entre en scène.

Du 10 au 23 juin, des missions cargo qui peuvent valoir plus cher dans GTA Online

Les missions cargo, consistant à acquérir puis revendre des véhicules bien particuliers en usant de méthodes assez peu recommandables pour un bon Samaritain, vont devenir prisées pendant un certain temps. Rockstar Games a ainsi mis en place un système de récompenses doublées qui a fait son entrée le 10 juin dernier dans GTA Online et qui s’étendra jusqu’au 23 juin prochain.

Sur cette période, relate Screen Rant, les joueurs qui parviendront à accomplir cinq missions de ce genre ou plus recevront un bonus de 250 000 dollars. Ce qui n’est pas rien même si ça ne vous paiera vraisemblablement pas GTA 6. Et dans le cas de figure où au minimum de dix de ces missions seraient réussies dans ce même laps de temps, le bonus passera à un demi-million de dollars. Cela dit, que GTA Online peut-il permettre d’acheter qui soit plus grande que sa liberté d’action ?

D’autres bonus temporaires d’ordre pécuniaire ont été ajoutés dans une récente mise à jour, l’occasion de signaler que GTA Online demeure vivace, plus de sept ans après son lancement conjoint avec GTA V. Et étant donné que le premier reprend l’univers du second, Rockstar Games serait bien inspiré d’annoncer son prochain GTA bien en amont de sa sortie, et ce de manière à préparer la migration des joueurs de GTA Online vers un nouveau mode multijoueur. À moins qu’une refonte de GTA Online soit opérée en douceur le moment venu pour ne perdre personne en chemin. Si tant est que cela soit possible.

Mots-clés gta online