GTA Online : la MAJ spéciale tuning est de sortie

GTA Online compte de nombreux joueurs à travers le monde et il est bien entendu possible que vous en fassiez partie. Si tel est le cas, alors vous avez sans doute remarqué du neuf en vous connectant aujourd’hui. C’est tout à fait normal puisque la MAJ spéciale tuning est de sortie.

GTA 5 a marqué une véritable rupture dans l’histoire de la franchise, et pas uniquement en raison de ses trois personnages jouables. Pour la toute première fois, Rockstar a en effet souhaité nous gratifier d’un vrai mode multijoueur complet : GTA Online.

La jaquette de GTA Online
Crédits Rockstar

Le studio a clairement eu le nez creux. Grâce à ce dernier, il a en effet été en mesure de prolonger significativement la durée de vie de son titre.

A lire aussi : Les 5 motos les plus rapides de GTA Online

GTA Online se met encore à jour

Un titre qui lui rapporte toujours des fortunes et qui nous accompagne depuis bientôt trois générations de consoles.

Mais GTA Online ne se contente pas de nous offrir une ville pour commettre nos méfaits. La force de ce mode, c’est son évolutivité et Rockstar déploie ainsi très fréquemment de nouvelles mises à jour pour l’enrichir.

La dernière en date a trait aux voitures, et plus précisément aux tuning. Disponible depuis ce matin, elle est même une des plus grosses mises à jour déployées depuis le lancement du jeu.

Parmi les nouveautés apportées, il y a notamment Car Meet, un nouveau lieu situé dans le sud de Los Santos, dans un entrepôt. Un lieu où vous trouverez de magnifiques voitures tunées et où vous pourrez rencontrer des PNJ et d’autres joueurs. Il sera même possible de faire vrombir leur moteur, d’ouvrir leur capot, de jouer de la musique, et tout ça sans la moindre violence puisque les armes et rixes sont proscrites.

A lire aussi : Les 5 voitures les plus rapides de GTA Online en 2021

Place aux bolides !

En prime, vous pourrez également accéder à une piste d’essai pour votre bolide et à une nouvelle boutique de vêtements tournée vers les sports automobiles. Mieux encore, grâce à cette mise à jour, il sera aussi possible de tester de nouvelles voitures avant de les acheter. Et plus vous interagirez avec d’autres fans de tuning, et plus votre compteur de réputation LS Tuners se remplira. Ce qui vous permettra, ensuite, de débloquer de nouveaux objets et de nouvelles transformations pour votre véhicule.

Rassurez-vous, car Rockstar ne s’est pas arrêté là. En prime, vous allez également trouver de nouvelles missions tournant autour des voitures, comme des braquages de banques et d’autres joyeusetés. L’occasion, une fois de plus, de vous remplir les poches.

Attention en revanche, car si vous voulez profiter pleinement de cette mise à jour, il faudra impérativement acheter un atelier automobile.

Bref, vous l’aurez compris, cette nouvelle MAJ place la barre assez haute.

Mots-clés gta online