GTA Online : les braquages sont disponibles

Il vous manque quelques billets verts pour acheter la paire de pompes de vos rêves ? Pas de problème, Rockstar a pensé à vous et les braquages viennent tout juste de faire leur entrée dans GTA Online. Il était temps ! Désormais, vous allez donc pouvoir toutes les banques du coin pour arrondir vos fins de mois. Chouette, non ? Certes, mais faites attention tout de même car les forces de l’ordre ne vous laisseront pas faire…

Alors bien sûr, avant de pouvoir profiter des braquages dans le mode multijoueur de GTA 5, vous allez devoir commencer par mettre votre console à jour et vous armer ainsi de patience.

Braquages GTA Online

Les braquages viennent de faire leur entrée dans GTA Online. Enfin !

Le patch est loin d’être un poids plume. Il pèse même plus de 1,2 Go sur PlayStation 3 et Xbox 360, et plus de 4,8 Go sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme dirait l’autre, votre console risque de chauffer quelque chose de bien.

Une mise à jour de plusieurs giga-octets en vue

Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car les missions ne tomberont pas tout de suite. Avant de pouvoir vider les coffres de la banque de votre quartier, vous devrez attendre un appel de Lester. En plus des braquages, il faut s’attendre à pas mal de nouveautés et notamment à quelques véhicules supplémentaires.

Des véhicules, mais aussi des masques et des vêtements qui vous mettront tout de suite dans l’ambiance. Vous trouverez d’ailleurs à la fin de cet article un aperçu de ces objets, en provenance directe de GTA Base.

En marge, sachez que Rockstar a aussi profité de l’occasion pour sortir de nouveaux trophées, tous listés sur Xbox Achievements. Attention cependant car certains d’entre eux laissent entrevoir certains éléments de l’intrigue. Si vous voulez garder intacte la surprise, il vaudra mieux passer votre chemin.

Mots-clés gta 5rockstar