GTA Online propose du neuf sur la musique

Les gamers ont finalement pu découvrir la nouvelle mise à jour tant attendue de GTA Online. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine. En effet, Rockstar Games n’a pas fait les choses à moitié. Pour cette mise à jour, le géant du jeu vidéo a fait le plein de nouveautés. Ce qui est sûr, c’est que cela fera le bonheur des joueurs.

L’un des changements les plus notables de GTA Online « Los Santos Tuners » se trouve au niveau de la musique. Comme le rapportent nos confrères du site IGN, le jeu débarque avec de nouvelles pistes qu’il faudra collecter à travers Los Santos. Il propose également une nouvelle option qui permet de sélectionner vos stations de radio préférées.

Une image de GTA Online
Crédits Rockstar

Les joueurs auront donc de quoi s’ambiancer durant leur partie !

Collectez des clés USB

Ces nouvelles pistes audios viennent sous la forme de clés USB qu’il faudra collecter tout au long du jeu. Ces clés USB ajouteront de nouveaux morceaux à écouter sur votre radio. Parmi eux, il y en a quatre qui contiennent des titres de l’album Monday Dreamin’ qui a été publié par CircoLoco Records, le label musical de Rockstar Games.

Lorsque vous les aurez tous collectés, vous obtiendrez un mix intitulé « CLR Launch Party. » Il a été conçu par Seth Troxler et contient 20 morceaux. Vous pourrez également retrouver un titre intitulé « Kenny’s Backyard Boogie Mix. »

A lire aussi : Les 5 motos les plus rapides de GTA Online

Gérez votre playlist et vos stations de radio

Pour ce qui est de la gestion de la musique, Rockstar Games a décidé de donner plus de liberté aux joueurs. Pour commencer, ils pourront faire le tri dans leurs stations de radio en supprimant celles qu’ils n’écoutent pas. Cette option se trouve dans le menu « Interaction. » Entrez dans l’inventaire et choisissez vos stations de radio préférées.

Sur GTA Online, vous pourrez également concevoir votre playlist. Ainsi, vous retrouverez plus facilement vos titres favoris. Mais les nouveautés sur GTA Online « Los Santos Tuners » ne se limitent pas à cela. Vous aurez également droit à de nouvelles courses, des véhicules flambants neufs et un nouveau système de réputation. D’autre part, vous pourrez découvrir plus de 200 nouveaux vêtements et 2 nouvelles coiffures.

Rappelons que cette mise à jour est disponible depuis le 20 juillet 2021.

Mots-clés gta onlinerockstar