GTA Online se dote d’un nouveau DLC solo “The Contact” avec… Dr.Dre

C’est la news la plus West Coast du jour : GTA Online, la partie multijoueur en ligne du hit Grand Theft Auto V, va bientôt recevoir un nouveau contenu additionnel… Jouable en solo. Intitulé The Contact, c’est un nouveau genre de DLC pour le titre qui voit le retour de deux personnages bien-aimés du mode histoire de GTAV, avec la présence de Franklin, Lamar… Et d’un invité surprise de taille : le rappeur Dr.Dre.

Rockstar Games

De Compton à Los Santos

Ce n’est pas la première fois que le natif de Californie se retrouve lié à la franchise de Rockstar : il y a quelque temps déjà, le rappeur Snoop Dogg avait évoqué la participation de Dr.Dre à un “nouveau jeu GTA”… C’est finalement pour ce DLC solo que l’ancien membre de N.W.A. prêtera ses talents musicaux.

Dans The Contact, les joueurs et les joueuses pourront rencontrer Franklin, l’un des protagonistes de GTAV, désormais reconverti en promoteur de célébrités locales—et se retrouve ainsi lié à Dr.Dre. Ce dernier a par ailleurs perdu son smartphone, précieux sésame contenant des pistes inédites qu’il faudra au plus vite récupérer afin d’éviter tout leak majeur.

Préparez-vous pour cette nouvelle aventure folle et hilarante se déroulant dans la ville de Los Santos, qui vous emmènera de l’ancien quartier de Franklin aux fêtes les plus huppées, de villas où règne la débauche aux bureaux du FIB et ailleurs, en compagnie de Franklin, de la pirate informatique Imani, du chien Chop et de votre équipe, à la recherche des précieux morceaux à ramener à Dr. Dre.”

La musique dans la peau

Ce DLC apportera également beaucoup, beaucoup de nouveautés quant au contenu musical du titre. En pls de l’addition d’une nouvelle station de radio comptant “des invités très spéciaux“, les stations déjà existantes seront également mises à jour avec de nouvelles pistes musicales, mais également des morceaux inédits de Dr.Dre en personne. D’autres nouveaux items seront également ajoutés, comme des armes et des véhicules.

La sortie de The Contact est attendue pour le 14 décembre prochain sur GTA Online. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.