GTA Online : le patch ‘The High Life’ sera déployé le 13 mai

Rockstar a déployé un certain nombre de mises à jour de contenu pour GTA Online depuis l’année dernière. Je pense notamment au Beach Bum Pack, ou encore à Capture. L’éditeur a évidemment encore quelques atouts dans sa manche et il va ainsi déployer la semaine prochaine un nouveau patch très prometteur : “The High Life”. Oui, et autant vous dire qu’il devrait être très apprécié de tous les délinquants (virtuels) ayant amassé des dizaines et des dizaines de millions de dollars (virtuels aussi) au fil de ces derniers mois.

Comme son nom l’indique, “The High Life” s’adressera à tous ceux qui ont un niveau de vie suffisamment élevé pour apprécier Los Santos à sa juste valeur. Autrement dit, ce patch vise le haut du panier et, plus globalement, les joueurs disposant d’un compte en banque bien garni.

GTA Online The High Life

Il apportera un certain nombre de nouveautés, à commencer par cinq nouveaux appartements situés dans les plus beaux immeubles de la ville, des appartements qui ne seront cependant pas à la portée du premier venu. Là dessus, nous aurons aussi droit à quelques armes supplémentaires et à quatre véhicules haut de gamme, des voitures qui vous permettront de frimer auprès des jolies filles du quartier.

Sinon, et bien nous aurons aussi droit à des options supplémentaires pour les courses. Il sera par exemple possible de désactiver les collisions entre les voitures des joueurs pour éviter que ces derniers ne viennent troubler la course.

S’ajoutent à cela de nouveaux emplois, des options supplémentaires pour les tenues et pas mal de bricoles supplémentaires. Si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour, le mieux c’est encore de vous rendre directement sur cette page puisque tout est expliqué en long, en large, en travers et en anglais.

Mots-clés gtarockstar