GTA Online : Un nouveau mode de jeu pour Halloween

La fin du mois d’octobre approche surement pas doucement, c’est donc bientot l’heure des festivités d’Halloween. Nombreux sont les jeux en ligne à proposer des évènements spécialement dédié à la fête de l’épouvante, et GTA Online n’en fera pas exception.

Comme annoncé sur le site de Rockstar Games, un nouvel évènement mensuel viendra effrayer la veuve et l’orphelin dans le mode en ligne dérivé de GTA 5. Inititulé Jugement Dernier, il ne fera certainement pas dans la dentelle…

gta online
Rockstar Games

Les bikers à l’honneur pour Halloween dans GTA Online

Ce nouveau mode PvP introduit plusieurs nouveautés aux deathmatchs classiques. Un groupe de joueurs sera désigné comme les “motards” : équipé d’un fusil à pompe, d’une hachette et d’une santé et vitesse boostée, ces chasseurs auront une assise importante pour débusquer l’autre équipe adverse, les “proies”. Comme leur nom l’indique, ces participants ne seront pas aussi bénis en termes d’arsenal que les motards, et devront récupérer des armes sur le terrain pour les éliminer, de préférence à distance.

Soyez à l’affut des indices sonores lorsque les motards sont à proximité, car mieux vaut garder vos distances : un feu consumera les proies qui auront la mauvaise idée de trop s’approcher d’un motard. Les proies doivent survivre jusqu’à l’aube et la fin du chrono pour remporter la victoire, ou bien tuer tous les motards lors de la mort subite de l’ultime minute.

Qu’elles gagnent ou qu’elles perdent, les deux équipes recevront des GTA$ et RP doublé en jouant à Jugement dernier cette semaine, ainsi qu’un bonus de 300 000 GTA$ en remportant trois manches (octroyé dans les 72 heures). Et sur le thème d’Halloween, découvrez aussi les nouveaux vêtements, objets à récupérer et évènements qui seront disponibles lors des prochaines semaines, ainsi que les modes à succès qui seront de retour.

Toujours dans l’actualité de GTA, le studio Rockstar a récemment été victime d’une importante fuite de ses données. Plusieurs dizaines de vidéos confidentielles, tirées d’une version de travail de GTA 6, on fait leur chemin sur la toile. Un suspect a été arrêté en début de mois dans le comté d’Oxfordshire, en Angleterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.