GTA Online : voici peut-être le meilleur moyen de se déplacer sur la carte

La franchise GTA est une référence dans l’univers des jeux vidéo. L’une des raisons pour laquelle les gamers l’aiment autant, c’est parce qu’elle leur offre une grande liberté. Dans GTA, les joueurs peuvent explorer n’importe quel recoin de la carte. Ils peuvent le faire à pied ou en voiture, c’est au choix.

Lorsque Rockstar a déployé la nouvelle mise à jour de GTA Online, il a fait le plein de gros bolides. La plupart des véhicules auxquels nous avons droit dans le jeu nous en mettent plein la vue. Cependant, ils ne sont pas toujours donnés.

Une image de GTA Online
Crédits Rockstar

Aujourd’hui, on va vous parler d’un autre moyen de transport présent dans le jeu qui a le mérite d’être assez original et abordable.

A lire aussi : GTA Online : connaissez-vous ce petit jeu caché dans le mode multi de GTA 5 ?

Un planeur dans GTA Online

Dans GTA Online, les joueurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. En effet, le jeu regorge de nouveaux éléments à découvrir. Récemment, c’est le redditor jnbarnes14 qui en a trouvé un. Et il a partagé sa trouvaille sur Reddit.

Comme on peut le voir dans sa publication, jnbarnes14 a découvert un planeur. Rien que ça ! Cet engin baptisé Nagasaki Ultralight peut être utilisé pour se déplacer sur la carte du jeu. Et comme vous pouvez l’imaginer, il se déplace très vite.

A lire aussi : GTA Online : une mise à jour ajoute un simili-Terminator

Un engin personnalisable

Ce planeur a été ajouté dans l’extension Smuggler’s Run. D’après ceux qui l’ont déjà testé, cet engin est extrêmement rapide. On sait qu’il peut se déplacer à une vitesse de 117,88 km/h. D’autre part, le Nagasaki Ultralight disposerait d’une fonctionnalité qui lui permet de ne pas se faire détecter par les missiles ennemis. Pour accéder à cette option, il suffit d’appliquer les bonnes modifications.

Les joueurs apprécieront le fait que cet engin est personnalisable. S’ils le souhaitent, ils peuvent l’équiper d’une hélice en carbone étouffé. Cependant, les équipements du planeur ont un cout ! Cette hélice par exemple coute 315 000 $. Pour ce qui est du prix du Nagasaki Ultralight, il faudra compter 665 000 $.

Pour rappel, GTA Online est disponible sur PC, PS4, Xbox One et PS5. Les versions pour les Xbox Series X et S sont encore en cours de développement. Si vous voulez explorer la carte de GTA d’une autre façon, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Mots-clés gta onlinerockstar