GTA 5 : voilà ce qui se passe quand vous mettez 100 personnes dans un avion-cargo

GTA 5 compte de nombreux fans à travers le monde et certains passent le plus clair de leur temps à mener des expériences improbables. C’est le cas ici. Le fameux RZED s’est en effet amusé à faire monter 100 personnes dans un avion-cargo afin d’éprouver le moteur physique du titre de Rockstar. Le résultat est assez dingue.

RZED n’est est évidemment pas à son coup d’essai. C’est même un habitué de la chose et il passe ainsi le plus clair de son temps à mener des expériences totalement décalées dans GTA 5.

Avion cargo GTA 5

Un fan de GTA 5 a voulu pousser l’avion-cargo dans ses ultimes limites.

Il avait par exemple tenté d’arrêter un avion avec 100 personnes en fin d’année dernière.

Un avion-cargo et 100 personnes dedans

Cette fois encore, notre ami a donc mis la barre assez haut et il a ainsi voulu tester les limites du moteur physique de Rockstar en faisant grimper pas moins de cent personnes à bord d’un avion-cargo.

Si vous connaissez un peu GTA 5, alors vous savez sans doute que cet avion est le plus gros véhicule disponible dans le titre. Et pour cause, car il est inspiré du fameux Antonov An-124. Il pèse donc assez lourd et il est en outre capable de transporter plusieurs véhicules.

Contrairement aux autres véhicules disponibles dans le titre, l’avion-cargo n’est pas disponible en mode libre, uniquement dans les missions Turbulence légères et Le goût du risque.

Deux essais et un cuisant échec

En bricolant avec les nombreux mods disponibles, RZED a donc réussi à faire « monter » pas moins de cent personnes dans le cargo. Il a ensuite mené deux expériences et il a ainsi tenté de voler en fermant les portes ou bien en les laissant ouvertes.

Dans le premier cas, l’avion a décollé normalement, mais les passagers à bord ont très vite commencé à tomber du ciel, les uns après les autres. Après avoir tenté de reprendre le contrôle du véhicule, notre infortuné pilote a fini par s’écraser sur une autoroute.

Le second cas a été un peu plus violent en revanche. Pour commencer, le nez de l’avion a été arraché au moment du décollage. Ensuite, eh bien ce sont des dizaines et des dizaines de personnages qui sont tombés à travers l’océan. Les rares survivants ont fini par rendre l’âme lorsque notre pilote de l’impossible a effectué une vrille.

Mots-clés gta 5insolitevidéo