Guild Wars 2 est disponible sur Mac OS X !

Guild Wars 2 est sans aucun doute l’un des meilleurs (le meilleur ?) MMO du moment, nous sommes d’ailleurs des millions à avoir littéralement craqué pour lui et si c’est votre cas, alors autant dire que cette journée sera à marquer d’une pierre blanche. Ou même de deux, ne soyons pas radins. Car en effet, NC Soft et Arena Net viennent tout juste d’annoncer une très bonne nouvelle, une nouvelle qui ne manquera sans doute pas de donner le sourire à bon nombre d’entre vous : Guild Wars 2 est désormais disponible sur Mac OS X et il est possible de télécharger le client dès à présent ! Et vous savez quoi ? J’ai envie de leur dire merci.

Ou pas, d’ailleurs, puisque ce nouveau client vient un poil trop tard. Figurez-vous en effet que votre humble serviteur a finalement fini par succomber à la tentation. J’ai donc profité du week-end pour sortir ma carte bleue et pour acheter Guild Wars 2. Et le truc très drôle, c’est que j’ai un iMac à la maison. Ce qui veut aussi dire que j’ai perdu quelques heures à configurer Bootcamp et à installer un petit Windows 7 histoire de pouvoir faire tourner le titre de NC Soft.

Guild Wars 2 est disponible sur Mac OS X !

C’est marrant le hasard, non ? Certes, mais peu importe parce que ça reste quand même une très bonne nouvelle, d’autant plus que le client de Guild Wars 2 pour Mac OS est disponible dès à présent. Pour le télécharger, ce n’est pas compliqué puisque tout va se passer du côté de votre compte, dans la rubrique très intelligemment nommée “télécharger le client”. Là, juste en dessous de la version Windows, vous allez trouver la version Mac. Chouette, évidemment, mais il faut tout de même préciser qu’il ne s’agit que d’une version bêta, et qu’elle peut donc comporter quelques vilains bugs.

En revanche, pour en profiter, il faudra respecter la configuration minimum, soit :

  • Mac OS X 10.7.x.
  • Processeur Intel Core i5.
  • 4 Go de RAM.
  • Nvidia GeForce 320M, ATI Radeon HD 6630M, Intel HD 3000.
  • 25 Go d’espace disque.

Voilà, donc maintenant et bien je sais enfin ce que je vais faire de ma soirée : télécharger une fois de plus 10 Go de données pour pouvoir jouer à Guild Wars 2 sur mon Mac. Hum, ou alors, ce que je peux faire, c’est de lancement le télécharger avant d’aller me coucher, ce qui me permettra donc de monter un peu mon Gardien ce soir.

Oui, je vais faire ça. C’est une bonne idée.

Merde, ils pouvaient pas le sortir avant, leur client ?

Mots-clés guild wars 2ncsoft