Guild Wars 2 : le trailer officiel

NCSoft fait partie de ces sociétés qui s’en sont plutôt bien sorties ces dernières années. Faut dire aussi, entre Lineage 2, City of Heroes et Guild Wars, ses titres rassemblent des dizaines de milliers de joueurs. Et avec la sortie prochaine d’Aion et de Guild Wars 2, elle risque de faire encore parler d’elle. D’ailleurs, ça tombe bien, puisque la société a révélé à l’occasion du gamescon le trailer officiel d’un des titres les plus attendus du moment.

[youtube wL2aQfYEKSY nolink]

Inutile de vous présenter Guild Wars, le premier MMO à se passer d’un abonnement mensuel et qui avait fait couler beaucoup d’encre à sa sortie. Globalement, il faut juste savoir que Guild Wars 2 reprend le principe du premier opus, tout en proposant un scénario plus complexe et des graphismes nettement plus fins. Au final, le joueur pourra opter pour cinq races différentes : humains, guerriers félins, inventeurs, métamorphes et sylvains.

Guild Wars 2 : screenshot 1
Guild Wars 2 : screenshot 2
Guild Wars 2 : screenshot 3
Guild Wars 2 : screenshot 4

Comme d’habitude, il s’agira encore de sauver le monde, toussa toussa, et de tuer un vilain dragon. Bon, NCSoft n’est pas non plus réputé pour la solidité de ses scénaristes, hein… Ce qui est sûr, c’est que ce titre reste l’un des plus prometteurs du moment et qu’il me tarde vraiment d’en savoir plus.

Via Gamekult