Guild Wars 2 : les inscriptions à la bêta sont ouvertes pendant 48 heures !

Tel le renard argenté du désert et sa jolie petite queue en panache, vous allez sans doute être nombreux à vous jeter sur le lien qui suit. Oh oui, et c’est bien normal puisque cela fait maintenant un long moment que nous attendons l’arrivée de Guild Wars 2. Yep et autant dire que beaucoup de Geeks ne rêvent que d’une seule chose, à savoir de pouvoir enfin mettre les mains dessus. Et bien justement, les amis, figurez-vous que les inscriptions à la bêta sont maintenant disponibles ! En revanche, il faudra être plutôt rapide puisqu’elles ne resteront ouvertes que durant les prochaines 48 heures. Comment ça, vous êtes toujours là ?

Ouverture bêta Guild Wars 2

En revanche, pour pouvoir tenter votre chance, il faudra montrer patte blanche et suivre un assistant qui vous demandera, entre autres choses, de télécharger un outil (disponible uniquement sur Windows) afin de transmettre à l’éditeur des informations sur votre configuration. C’est un peu lourd mais c’est une étape incontournable. Notons d’ailleurs que l’outil en question a un peu de mal à envoyer des données sur le réseau et il est donc nécessaire de bien insister, quitte à le relancer plusieurs fois. Après, vous aurez aussi le droit de remplir un formulaire pas trop long avant d’expédier votre demande.

Et après ? Tout n’est pas encore gagné puisque vous ne pourrez pas échapper à la liste d’attente. Si l’éditeur retient votre candidature et décide de vous ouvrir les portes de Guild Wars 2, vous recevrez un mail avec toutes les instructions pour télécharger le jeu et commencer la bêta. Bon, en ce qui me concerne, je ne suis pas très optimiste parce que je n’ai jamais de chance à ce genre de trucs mais je vais quand même sacrifier une ou deux vierges pour essayer d’améliorer mes chances.

Merci à Bastien pour l’info.

Hop, voilà le lien vers la bêta !



Mots-clés guild wars 2