Guillermo del Toro prétend avoir aperçu un OVNI

Le réalisateur de « La Forme de l’eau », Guillermo del Toro, s’est récemment confié au site Hollywood Reporter à propos de certaines des expériences les plus étranges et surnaturelles de sa vie.

En plus de deux rencontres avec des fantômes, il décrit comment il a eu une rencontre très intense avec un OVNI quand il était jeune.

Extra-terrestres Saturne

Une virée nocturne qui vire au cauchemar !

“Ça peut sembler fou, mais j’ai vu un OVNI”, déclare del Toro. “Il était horriblement conçu.” Il explique que ce jour-là il avait acheté un pack de 6 bières (en insistant sur le fait qu’il ne les avait pas bus), et était sorti avec une amie pour aller voir les étoiles au bord d’une autoroute isolée près de Guadalajara.

Alors qu’ils étaient assis seuls dans l’obscurité, ils ont vu une lumière à l’horizon se déplaçant “super-vite”. Après avoir klaxonné et allumé leurs phares, elle “est passée de 1000 mètres au loin [à beaucoup plus près] en moins d’une seconde. Del Toro décrit cet évènement comme le moment le plus effrayant de sa vie.

Il n’a cependant pas manqué de noter à quel point le vaisseau spatial était visuellement dégoûtant, alors même que lui et son amie fuyaient pour sauver leur vie.

Un OVNI comme on l’imagine, mais en plus moche

“C’était tellement merdique”, affirme le réalisateur nominé aux Oscars à propos de sa rencontre effrayante avec un OVNI. “C’était une soucoupe volante, tellement clichée, avec des lumières [clignotantes]. C’est tellement triste : j’aurais aimé pouvoir dire qu’ils ne sont pas ce que vous pensez qu’ils sont. Mais en fait ils sont exactement ce que vous pensez qu’ils sont.”, dit-il.

Il peut sembler un peu bizarre de penser qu’un vrai OVNI puisse être très moche par rapport aux versions hollywoodiennes qui dominent l’imaginaire populaire, ou que l’industrie du divertissement ait imaginé des vaisseaux plus étranges et plus cool que ceux prétendument créés par de vrais aliens. Mais il faut dire aussi que c’était il y a plusieurs années – et del Toro ne parle pas des possibles avancées stylistiques qu’il a pu y avoir dans le design des OVNIS entre temps.

 

5 réflexions au sujet de “Guillermo del Toro prétend avoir aperçu un OVNI”

  1. encore un dezingué que l on nous dit normal et super génie a la harvey weinstein ( et bien d autres fr ou uk etc )et que l on fera( que l on peut faire tomber) tomber le moment venue au cas où .

    ah non pardon ,les dézingués a écraser avec la bible de la psy ce sont les gens lambda comme moi par exemple .

    Répondre
    • Jeanrené: à vous lire (orthographe déplorable, grammaire inexistante,
      idées confuses), je me demande si vous n’êtes pas bien plus “dézingué”
      que G. Del Toro. L’idée de visites extraterrestres semble vous déranger
      au plus haut point. Que se passe-t-il? Vous avez peur sans doute,
      rassurez-vous, ils ne vous feront rien car ils respectent au plus haut
      point les simples d’esprit…

      Répondre
      • ah ! ah ! ah ! je suis écroulé de rire mon message a disparue , quel frustration n est ce pas ? ,je comprend , moi je vous comprend .

        le Graal de la connaissance et du savoir ne ce trouve pas dans son instruction , jeune homme ( jeune en vécus ,compréhension et discernement du monde qui vous entour ) .

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.