Guilty Gear Xrd SIGN, encore et toujours plus beau

Bien qu’il soit encore assez méconnu du grand public, les amateurs de jeux de combats connaissent Guilty Gear depuis un long moment. Arc System, le studio en charge du développement du jeu, est réputé pour porter une attention particulière sur les détails. Ici, avec Guilty Gear Xrd SIGN, ils sont allés encore plus loin que d’habitude et ils sont donc sur le point de nous offrir une véritable petite bombe.

Enfin quand je dis « nous », je parle plutôt de nos amis américains qui auront la chance d’avoir leur version le 16 décembre prochain en version classique et le 23 décembre en édition limitée. Pour le moment Guilty Gear Xrd SIGN n’a pas encore été confirmé en France mais nous avons tout de même bon espoir. Il serait dommage que nous soyons privé d’une aussi belle réalisation et de nouveaux personnages encore plus déjantés que ceux déjà existants.

 Sol Badguy Vs Bedman

Ils sont beaux mes nouveaux persos !

Le casting de cet opus reçoit 4 nouvelles têtes. Le premier et certainement le plus original est Bedman, un jeune homme d’une intelligence rare qui, comme son nom l’indique, passe son temps dans son lit. C’est d’ailleurs ce dernier qui se bat pour lui pendant les combats. Le deuxième est Ramlethal Valentine. Elle dispose de deux épées de très grande taille et n’a pas pour habitude de retenir ses coups, elle est sans pitié. Elle frappe là où ça fait mal, et elle frappe fort, donc autant bien vous préparer.

En opposition à cette dernière, Arc System a créé Elphelt Valentine. Elle est la bonté incarnée et ne demande qu’à aider son prochain. S’il faut lui mettre une petite rouste pour que ça passe plus facilement, elle donnera tout ce qu’elle a avec ses pistolets et fusils.

Enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Le dernier personnage s’appelle Leo Whitefang. Son design est fortement inspiré par le lion (doù son nom) pour rappeler qu’il est de lignée royale. Il se bat avec deux grandes croix et ça, c’est super classe !

A présent, ce vous laisse profiter de cette vidéo en 1080p pour l’apprécier pleinement !