Gwent : The Witcher 2 offert aux joueurs de la bêta fermée

Vous avez participé à la bêta fermée de Gwent : The Witcher Card Game, mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de mettre vos doigts potelés sur l’incontournable The Witcher 2 ? Eh bien aujourd’hui est certainement votre jour de chance !

Pour remercier les joueurs ayant participé à la première bêta de son jeu de carte, CD Projekt Red a décidé de leur offrir une copie numérique de The Witcher 2. Pour récupérer ce cadeau, rien de plus simple, il suffit de vous connecter à votre compte GoG – du moins celui utilisé pour jouer à la bêta – et de suivre les instructions qui apparaîtront à l’écran. Sympa nan ?

gwent

Le jeu de cartes issu de l’univers de The Witcher 3 a récemment vu sa bêta fermée toucher à sa fin et les joueurs y ayant participé vont être dûment récompensés.

Attention toutefois, l’offre mise en place est limitée dans le temps, et les joueurs éligibles n’ont que jusqu’au 29 mai prochain pour récupérer leur copie gratuite de The Witcher 2. Il faudra donc faire vite pour attraper au vol celui qui reste l’un des jeux de l’année 2011, et qui – disons-le – n’a pas pris une ride malgré l’arrivée de The Witcher 3 dans les débats.

Gwent disponible dès maintenant en bêta publique

Si la bêta fermée est désormais terminée, c’est pour mieux laisser la place à une nouvelle bêta – ouverte à tous cette fois. Les joueurs ayant participé à la première phase de test ne sont pas oubliés pour autant, et recevront un nombre de caisses de cartes correspondant à la quantité achetée via les micro-paiements, plus un bonus en fonction du rang qu’ils avaient atteint au cours de leurs heures de jeu.

CD Projekt Red attend avec impatience le feed-back de la communauté au cours des prochaines semaines comme l’a d’ailleurs expliqué Marcin Iwinski (CEO du studio) : « Je suis très curieux de voir comment les améliorations que nous avons apportées au jeu grâce aux retours de de la communauté, vont résonner pour les anciens joueurs et les nouveaux venus« . Ajoutant « Dites-nous ce que vous en pensez, nous sommes à l’écoute« .

Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle bêta, le studio polonais a par ailleurs mis en ligne un nouveau trailer – plutôt sexy – que vous pouvez trouver ci-dessous.

Crédit illustration

Mots-clés gwentThe witcher