GymyGym, une chaise de bureau pour faire du sport

Il est bien loin le temps où tu arborais fièrement tes tablettes de chocolat à la plage durant les vacances d’été. Que tu étais fier, pourtant, lorsque tu sentais tous ces regards brûlant de désir pointés vers toi. Hélas, le temps a fait son oeuvre, tu es devenu un Geek sédentaire et ta ceinture abdominale s’est progressivement relâchée. Fail. Cela dit, ta vie va peut-être prendre une nouvelle tournure grâce à la GymyGym, une chaise de bureau pas comme les autres.

Et pour cause, puisqu’elle intègre une tonne d’appareils de musculation qui vont te permettre de retrouver des triceps d’acier et des biceps à faire pâlir de jalousie Vin Diesel himself. Une création originale spécialement pensée pour tous ceux qui n’ont pas le temps (ou les moyens) de se rendre à la salle de sport du coin et qui passent, en outre, beaucoup trop de temps affalés devant l’écran de l’ordinateur.

Mais attention, car le cours du muscle a grimpé en flèche ces dernières années. Les produits rares sont toujours mieux côtés en bourse. Et tu devras donc débourser pas moins de 600 $ pour retrouver ta silhouette d’antan.

Via