
Hajime Isayama dément toutes les rumeurs sur d’éventuels spin-offs de l’Attaque des Titans
Dans moins de deux mois, l’Attaque des Titans entrera dans sa phase finale. Lors de sa visite à l’Anime NYC aux États-Unis d’Amérique, le mangaka a aussi laissé entendre, qu’il ne proposerait pas aux fans un nouveau manga. Il en a aussi profité pour démentir les rumeurs qui annoncent des spin-offs de la série.

Une bonne fin pour toute
En 2022, Hajime Isayama s’était rendu pour la première fois de sa vie aux États-Unis. Le mangaka a été invité à prendre part à l’Anime NYC, une convention qui se déroule à New York. L’événement a rassemblé les milliers de fans et auteurs. Le créateur de l’Attaque des Titans en a profité pour se faire interviewer par Crunchyroll. Lors de la conversation, il a déclaré qu’il n’y avait « aucun projet pour l’instant » pour ce qui est d’écrire une autre histoire autour du manga.
Mais après insistance du journaliste, Isayama évoque toutefois la possibilité de revisiter une autre histoire autour du personnage de Livaï. « En ce qui concerne Livaï, j’ai en fait quelque chose en tête, mais en même temps, je ne sais pas si je serai capable de l’écrire ou non », avoue-t-il. Rappelons qu’il existe déjà un épisode spécial « Birth of Livaï », qui détaille une partie de sa vie.
Le meilleur épéiste du bataillon d’exploration
Chaque personnage de l’Attaque des Titans est différent d’un autre. Né dans la misère, et ayant grandi dans les bas-fonds, rien ne prédestinait Livaï à une carrière militaire. Pourtant, grâce à Erwin, il intégra le bataillon d’exploration et devint le caporal-chef. C’est l’une des rares personnes capables de dépecer les titans à une vitesse affolante. Par deux fois, il a réussi à prendre le dessus sur le titan bestial de Sieg.
Mais derrière le militaire, se trouve l’homme. En effet, Livaï porte beaucoup de valeur à la vie humaine. Il a même « horreur des pertes inutiles ». C’est aussi un supérieur qui a à cœur les intérêts de ses subordonnés. Si Isayama tentait de raconter une histoire sur lui, il serait intéressant de voir ce qu’il est devenu de lui après la fin de l’anime.
SOURCE : COMICBOOK