Halle Berry partante pour incarner à nouveau Catwoman

Halle Berry est à l’affiche du prochain film de Roland Emmerich appelé Moonfall. Un long-métrage dans lequel la comédienne incarne une scientifique face à une nouvelle catastrophe d’ampleur mise en scène par le cinéaste d’origine allemande. Car l’homme s’est fait le spécialiste des situations cataclysmique et dans Moonfall, la lune menace de s’écraser sur Terre. Bref, l’Humanité est en danger et Halle Berry doit sauver le monde accompagnée d’autres personnages. Pour promouvoir le film, l’actrice fait le tour des médias et était récemment l’invitée de ComicBook (via ScreenRant). Et forcément, le site l’a questionnée à propos de ses rôles tirés de comics.

L’occasion de confier qu’elle souhaite reprendre son rôle de Tornade dans X-Men mais ce n’est pas tout.

Crédit : Warner Bros.

Halle Berry est partante pour renfiler le costume de Catwoman, film moqué à sa sortie et encore de nos jours !

A lire aussi : Zoë Kravitz (Catwoman) a appris une technique de combat grâce à The Batman

Des rôles que la comédienne apprécie

Halle Berry a beaucoup de rôles marquants dans sa carrière mais le plus important reste celui de Tornade dans X-Men. Pendant plusieurs années et films, la comédienne a enfilé le costume de l’héroïne capable de contrôler la météo. Un rôle sur-mesure pour beaucoup de fans : difficile d’imaginer un autre visage à sa place !

Et depuis que Disney possède la Fox, beaucoup espèrent son retour dans X-Men. Un retour que la principale intéressée souhaite également comme elle le partage chez ComicBook.

Mais ce n’est pas tout puisque Halle Berry est également partante pour rejouer Catwoman. Pourtant, la comédienne a reçu un Razzie (qu’elle est venue chercher) pour ce rôle dans un film moqué !

J’ai aimé tous ces personnages et j’ai toujours été reconnaissante de pouvoir les jouer, faire partie de ces grandes franchises. Donc je rempile pour n’importe lequel d’entre eux.

Halle Berry

On imagine bien la Warner continuer à capitaliser sur le multivers et faire revenir Halle Berry en Catwoman. Du moins dans une version moins ridicule que dans le long-métrage de Pitof. Une approche modernisée, mieux écrite et surtout dans l’esprit du DCEU.  En ce moment, la nostalgie cartonne…

1 réflexion au sujet de « Halle Berry partante pour incarner à nouveau Catwoman »

  1. Halle Berry étant une femme, l’accord doit se faire (surtout dans le titre) : “partante“.
    Dans le texte de l’article l’accord est correctement fait 😊

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.