Halo 5 Guardians sortira le 27 octobre prochain sur Xbox One

Halo 5 Guardians est très attendu par tous les fans de la franchise et ces derniers vont pouvoir se réjouir : Microsoft vient d’annoncer la date de sortie de ce nouvel épisode. Il arrivera donc sur la Xbox One à partir du 27 octobre prochain et vous allez pouvoir découvrir ici les deux premières vidéos mises en ligne par l’éditeur.

Halo fait partie des licences les plus lucratives de la Xbox. Elle a d’ailleurs souvent pulvérisé les records de vente. Halo Reach avait même rapporté plus de 200 millions de dollars à Microsoft sur toute la durée de sa commercialisation, et 8 millions durant le premier jour de sa vente.

Spot TV Halo 5

Halo 5 arrivera sur la Xbox One à la fin du mois d’octobre.

Ce nouvel épisode a été annoncé en grande pompe lors de l’E3 2013 et nous avions même eu droit, à l’époque, à une vidéo présentant Master Chef. Il aura cependant fallu attendre de longs mois avant le début de la phase de bêta-test.

Elle s’est effectivement tenue du 29 décembre 2014 au 18 janvier 2015.

Master Chief vs Spartan Lock

Tous les éléments de l’intrigue n’ont pas encore été dévoilés mais Halo 5 opposera Master Chief au Spartan Lock, un chasseur de prime. Il sera apparemment question de trahison, mais il faudra attendre le 27 octobre prochain pour être fixé et pour connaître les détails de l’histoire.

Microsoft a profité de la diffusion du dernier épisode de The Walking Dead pour diffuser deux spots publicitaires qui n’ont pas manqué de faire le tour du monde et qui vous donneront une idée plus précise de l’environnement et de l’ambiance du titre.

Il y aura donc de la poussière, et des voix rauques. Que demander de plus ?

https://www.youtube.com/watch?v=tHQiYPiNVEE

https://www.youtube.com/watch?v=9rd8FWUCCZk