Halo Infinite : la saison 3 est de sortie

Une nouvelle mise à jour pour Halo Infinite vient de faire basculer le jeu dans sa saison 3, permettant notamment à ses joueurs de découvrir des cartes, une arme et un équipement. Les utilisateurs PC pourront se réjouir de la prise en charge du ray-tracing.

Cette semaine marque l’arrivée d'”Echoes Within”, soit la troisième saison de contenu pour Halo Infinite. Et c’est un programme plutôt chargé qu’annonce le site officiel du jeu via un billet de blog : “‘Echoes Within’ apporte une grande quantité de nouveau contenu au jeu – de nouvelles cartes et de nouveaux modes, un nouveau Battle Pass Premium à 100 niveaux (qui n’expire jamais), de nouveaux événements centrés sur la narration qui reprennent là où la Saison 2 s’est arrêtée, deux nouveaux cœurs d’armure, le Bandit M392 et l’Écran de Linceul, des mises à jour de la Forge, un nouvel événement Fracture, et bien d’autres choses encore…”

Commençons par les cartes : “Cliffhanger” prend appui sur un site de recherche de l’ONI, “Chasm” permet de s’adonner à des joutes dans une sous-structure de Zeta Halo quand “Oasis” offre, a priori, un parfait terrain pour des affrontements en équipe.

Halo Infinite : maintenant du ray-tracing sur PC

Concernant la nouvelle arme introduite dans cette saison 3, elle n’est logiquement pas appelée à faire de la figuration dans chaque arsenal :

“Conçu pour récompenser la précision et l’attention, le fusil semi-automatique M392 Bandit est parfait pour les rencontres à moyenne portée. Doté d’une formidable puissance d’arrêt digne d’un super-soldat, le Bandit est le plus mortel avec des tirs bien placés et au bon moment.”

L’équipement inédit vise pour sa part à ajouter des effets de surprise :

“L’Écran de Linceul est un lanceur manuel qui permet au joueur de tirer un linceul opaque et sphérique. Les projectiles peuvent toujours percer le linceul (ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’un bouclier à bulles ou à gouttes !), mais les joueurs qui se trouvent à l’extérieur ne peuvent pas voir à travers, et vice-versa.”

Le nouveau mode Escalation Slayer demande à tuer les ennemis avec toutes les armes du jeu, en sachant qu’un nouvel engin est attribué à chaque adversaire abattu. Notons pour finir une prise en charge du ray-tracing pour la version PC de Halo Infinite, et les possesseurs de  Xbox Series X devraient y avoir eux aussi droit dans une prochaine mise à jour.

Source : site officiel de Halo, en anglais (via VGC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.