Halo Infinite : Un nouveau mode de jeu multijoueur serait en approche

La disette commence à se faire longue pour les joueurs d’Halo Infinite : le mode multijoueur du jeu, pourtant très populaire lors de son lancement en septembre dernier, perd de plus en plus de joueurs au fil des mois. Après les controverses liées à son battle pass et le manque de nouveau contenu, beaucoup s’inquiète pour l’avenir du jeu de 343 industries.

Mais en attendant un meilleur horizon, le studio semble déjà préparer l’avenir à court terme avec un nouveau mode de jeu dont les détails nous sont rapportés par le compte Twitter Halo Infinite Leaks & News.

343 industries

Halo Infinite se met au battle royale ?

Les premières images de ce mode de jeu ont été trouvées dans le mode hors-ligne du jeu. Sobrement intitulé “Last Spartan Standing”, ce mode de jeu PvP, dérivé du mode Big Team Battle, opposerait les mercenaires dans une mêlée générale où chacun joue pour sa propre peau. Peu de détails ont filtré sur ce mode, mais il semblerait proche d’un croisement entre la formule du battle royale, chacun pour soit, et du Gun Game.

Le Gun Game est un genre de deathmatch multijoueur repose sur une mécanique simple : à chaque kill, le joueur se voit récompensé par une arme de niveau supérieur, l’arsenal augmentant ainsi en puissance au fil des frags. Aucune confirmation n’a été donnée par 343 industries à l’heure actuelle, mais on ne devrait pas avoir à attendre très longtemps avant d’en savoir plus sur ce nouveau mode.

Du côté de la campagne d’Halo Infinite, on attend toujours des nouvelles du mode coopération. Absent au lancement du jeu en décembre dernier sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S, le mode coopération est l’un des incontournables de la franchise de FPS, et les joueurs attendent impatiemment de pouvoir explorer l’Halo Zeta en bonne compagnie. Initialement attendu pour le mois de mai prochain, le mode coop a finalement été repoussé sans recevoir de nouvelle date… Mais devrait néanmoins arriver au cours de la Saison 2, donc, on l’espère, au cours de l’été prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.