Halo Infinite : Un nouveau patch pour la campagne solo cette semaine

Disponible depuis décembre dernier 2021 sur consoles Xbox One, Xbox Series X|S et PC, Halo Infinite va enfin recevoir un premier patch substantiel pour sa campagne solo. Si son mode multijoueur free-to-play a déjà largement été ajusté par les équipes de 343 industries, on ne peut pas en dire autant de son mode histoire qui souffre encore de quelques problèmes techniques—mais qui devraient, des mots du studio, être bientôt corrigés à travers une nouvelle update.

Prévue pour le 24 février prochain, la mise à jour dévoile ses nouveautés et améliorations attendues dans un billet posté sur le forum officiel du développeur.

343 Industries

Halo Infinite corrige ses animations dans une update

C’est l’une des particularités techniques les plus déroutantes du jeu depuis sa sortie en décembre dernier : les animations du Master Chief à la première personne ne s’affichent pas à la même fréquence d’images que le reste du jeu. Si les environnements et les ennemis s’animent bien correctement à 60fps, les animations de rechargement d’arme ou d’escalade, par exemple, voient leur fréquence d’image tronquée de moitié. Ce nouveau patch promet de “fluidifer” ces animations et de les rendre synchro avec le reste du jeu.

Les équipes de développement promettent également de corriger d’autres soucis techniques dont souffre encore Halo Infinite, plusieurs mois après sa sortie. Ainsi, les soucis liés à la gestion du Quick Resume sur le jeu, mais également à l’obtention des Succès (et c’est toujours très important) sont concernés. D’autre part, les performances du jeu sur PC et console, ces dernières profitant déjà d’une fréquence d’image relativement solide, promettent d’être également améliorées.

Enfin, la partie multijoueur en ligne du jeu n’est pas délaissée par cette mise à jour et recevra aussi des correctifs divers et variés. Entre autres, le système anti-triche du jeu recevra “de multiples améliorations” à travers l’update, sans plus d’information quant à leur nature. L’aire effective du Motion Tracker des parties Big Team Battle à 8 contre 8 sera également ajustée, passant de 18m à 24m.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.