Handmaid’s Tale : un teaser pour la saison 2

À l’occasion de la journée de la femme, la série Handmaid’s Tale offre un nouveau teaser de la saison 2 et annonce officiellement sa sortie. Féministe, engagée, profondément réfléchie, la série a marqué l’année 2017 par les problématiques qu’elle soulève. Ce n’est donc pas une grande surprise si un teaser de la saison 2 a été dévoilé le 08 mars dernier.

Handmaid’s Tale parvient à préserver le suspense en un court laps de temps. Dans le teaser, Offred, le personnage principal de la série, énonce les consignes des maids : enfile la robe rouge, mets ton bonnet, tais-toi, etc. Des indications qui replongent dans l’enfer de la réalité du personnage principal.

Cinéma

Les extraits sont assez précis, mais il n’empêche que l’intrigue subsiste pour cette deuxième édition de Handmaid’s Tale.

Attirer plus de spectateurs

La sortie de Handmaid’s Tale 2 est prévue pour le 25 avril 2018. La saison 1 comptait une dizaine d’épisodes tous aussi brillants et fantastiques les uns que les autres. Elle a reçu 8 Grammy Awards l’année dernière et deux Golden Globes il y a quelques semaines.

Deux épisodes seront diffusés le jour de la sortie officielle de la série, par la suite, un seul épisode par semaine sera diffusé. La seconde saison sera centrée sur la grossesse d’Offred ainsi que sur son combat pour retrouver sa petite fille enlevée par le gouvernement.

À quoi s’attendre ?

En seulement quelques images, les fans seront projetés dans l’ignoble république de Gilead. La tension est à son comble, on y découvre pour la première fois des colonies. La saison sera aussi très dure, vraiment sombre. Les fans découvriront d’ailleurs dès le second épisode les territoires toxiques et hostiles dans lesquels sont envoyés les membres indésirables de la société de Gilead pour des travaux forcés.

La saison sera composée de 13 épisodes qui seront disponibles sur OCS en France. La deuxième saison explorera beaucoup plus le monde de Gilead. La mère d’Offered pourrait quant à elle aussi faire son apparition.

Bien que la série ait eu un franc succès lors de la saison 1, si l’on se réfère au teaser, tout porte à croire que cette suite sera au moins aussi palpitante et tenir en haleine les fans.

Mots-clés série