Hanna va avoir droit à une troisième saison

Déjà ! Hanna annonce déjà son retour, et ce quelques jours seulement après la mise à disposition de sa seconde saison sur Amazon Prime Video. La série aura donc bien droit à une troisième saison.

L’annonce a été faite par David Farr, le scénariste et producteur de la série.

Hanna va revenir pour une troisième saison

Hanna va revenir pour une troisième saison

Dans un communiqué de presse adressé à la presse, ce dernier s’est ainsi dit ravi de pouvoir prolonger les aventures d’Hanna et de lui offrir ainsi la troisième saison qu’elle mérite.

Hanna de retour pour une troisième saison

Vernon Sanders, co-responsable de la division série chez Amazon Studios, a également pris la parole afin de dire à quel point la décision l’a rendu heureux. Pour lui, Hanna n’est pas seulement une des meilleures séries d’action du moment, c’est également un show retentissant avec des rebondissements comme on en a rarement vu à la télévision.

L’homme s’est également dit profondément redevable à Esmé Creed-Miles, l’interprète de l’héroïne. Il l’a notamment remercié pour son engagement et le talent dont elle a fait preuve au travers des deux premières saisons de la série. De même pour Mireille Enos, l’actrice qui campe le rôle de Marissa.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, alors sachez que Hanna se focalise sur le personnage du même nom. Élevée dans une forêt reculée par un agent spécial maîtrisant à peu près toutes les techniques de combat, et incarné par l’excellent Joel Kinnaman, l’ado revêche décide un  beau matin de quitter son exil et de tout mettre en oeuvre pour découvrir qui elle est réellement… et d’où lui viennent ses compétences uniques.

À lire aussi : Amazon Prime Video, les nouveautés de juillet 2020

L’histoire n’a pas encore été écrite

Elle se retrouve alors face à une espionne de la CIA qui mettra tout en oeuvre pour lui mettre la main dessus.

Si la série est clairement une bonne surprise, il faut sans doute rappeler qu’elle est à l’origine basée sur un film éponyme réalisé par Joe Wright. Hannah se pose un peu comme un reboot, mais cela ne l’empêche évidemment pas de se démarquer du lot. En réalité, cette série est clairement l’un des meilleurs shows dispos sur Amazon Prime Video et on comprend bien entendu ce qui a poussé le géant américain à la renouveler pour une troisième saison.

Mots-clés hannah