Hannibal : une bande annonce pour la première saison

Hannibal Lecter va prochainement revenir, et cette fois ce sera sous la forme d’une… série. On en avait déjà parlé en octobre dernier et si on remet le couvert aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisque NBC vient tout juste de mettre en ligne la première bande-annonce de ce qui s’annonce comme une série vraiment très sympathique. Faut dire aussi, les tueurs psychopathes marchent plutôt fort en ce moment et, cette fois, on parle quand même de l’un des personnages les plus emblématiques de toute l’histoire du cinéma. Du coup, si vous vous posez mille question et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur l’ambiance de Hannibal, alors ce qui suit risque de vous intéresser bien comme il faut.

En revanche, le truc un peu idiot, c’est que NBC a décidé de filtrer sa vidéo et de n’en faire profiter que les internautes vivant en Amérique du Nord. Pourquoi ? Je n’en sais rien, mais il faut croire que la chaine n’a pas envie que les européens se penchent sur sa prochaine série. Comme c’est étrange, non ? Certes, mais le truc assez chouette, c’est qu’il suffit de fouiner un peu sur YouTube pour trouver son bonheur. En revanche, notez qu’il y a tout-de-même de fortes chances que NBC passe faire le ménage sur la plateforme alors la vidéo qui suit risque de ne pas rester en ligne très longtemps…

Hannibal : une bande annonce pour la première saison

La NBC vient de mettre en ligne la première bande annonce pour Hannibal, une série qui racontera les aventures du Docteur Hannibal Lecter.

Sans aucune surprise et comme son nom l’indique si bien, Hannibal va raconter les aventures du Docteur Hannibal Lecter. Un Hannibal Lecter incarné par le très bon Mads Mikkelsen et qui va être amené à avoir quelques échanges avec un jeune profiler du FBI, Will Graham, littéralement passionné par tout ce qui touche aux tueurs en série. Une fascination presque morbide et qui aura bien évidemment un lourd impact sur la relation entre les deux hommes.

On en sait pas beaucoup plus pour le moment mais si l’on en croit cette première bande-annonce, alors la série pourrait bien être aussi sombre que le Silence des Agneaux. Et si c’est le cas, alors cette dernière pourrait bien devenir très rapidement un incontournable.

Notons pour finir que la première saison commencera le 4 avril prochain, soit dans pas très très longtemps. Ah, et il est aussi question que Hannibal soit diffusé sur Canal+ mais cela n’arrivera vraisemblablement pas avant l’année prochaine et quelque chose me dit que nous n’allons pas être nombreux à patienter jusque là…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo