Hardcore : le film dont vous êtes (presque) le héros

Ilya Naishuller s’est fait un nom avec Bad MotherFucker et il compte bien ne pas en rester là. Preuve en est, il va remettre le couvert avec un nouveau film qui s’annonce aussi barré et violent que le précédent. Son nom ? Hardcore, bien sûr, et il ne va laisser personne indifférent. Si vous en doutez, vous feriez bien de jeter un coup d’oeil à la vidéo qui suit.

Enfin si vous avez le coeur bien accroché. Hardcore est effectivement très loin d’être un film grand-public, et cette vidéo contient de nombreuses scènes violentes. Même chose pour la bande-annonce de Bad MotherFucker, que vous trouverez aussi à la fin de cet article.

Hardcore

La typo met tout de suite dans l’ambiance, non ?

Si vous êtes sensible, il sera donc préférable de passer votre tour et de quitter cette page.

Tout est tourné à la GoPro

Ilya Naishuller a un style bien particulier. Il a été le premier à réaliser un court-métrage plaçant le spectateur dans la peau de son personnage principal, avec une vue rappelant beaucoup nos chers FPS. Il ne s’en cache pas d’ailleurs, les jeux-vidéo l’ont fortement influencé et c’est peut-être aussi pour cette raison que son premier film a fait autant de buzz à l’époque.

Hardcore, lui, sera un peu différent. La célèbre vue en POV sera toujours de la partie, bien sûr, mais le film versera un peu plus dans la science-fiction avec plein de jolis effets-spéciaux et beaucoup d’action en prime.

Bon, et l’histoire, alors ? Il se concentrera sur les aventures de Henry, un cyborg ramené à la vie pour sauver sa femme, Estelle, des griffes d’un terribles tyran doté de super-pouvoirs. Oui, et autant dire qu’il va devoir massacrer pas mal de monde pour parvenir à ses fins. Parce que bon, sans ça, ce ne serait pas drôle, hein.

Sinon, pour la petite histoire et pour ceux qui se poseraient la question, l’action principal est équipé d’un casque spécial sur lequel sont accrochées deux caméras GoPro. Et le résultat est franchement très impressionnant.

Quoi qu’il en soit, pour mener à bien son projet, Ilya a besoin de vous, et de vos sous. Il a donc créé un projet sur Indiegoog et vous pouvez vous rendre ici pour obtenir plus de détails sur le film.


Via

Mots-clés teasertrailervidéo