Harmony AI, pour créer la personnalité de son robot sexuel

Harmony AI n’est pas une application tout à fait comme les autres. Grâce à elle, vous allez en effet avoir la possibilité de créer la personnalité de votre futur robot sexuel. Le truc, c’est qu’elle n’est pas donnée. Il faudra en effet débourser une vingtaine d’euros pour pouvoir en profiter.

Le marché des poupées sexuelles a pas mal évolué durant ces dernières années. Les poupées gonflables ont progressivement laissé la place à des créations plus réalistes et de nombreuses entreprises se sont naturellement engouffrées dans ce secteur.

RealDolls

Abyss Creations s’est lancée sur ce secteur dans le milieu des années 90. Toutefois, dans l’optique de se distinguer de ses concurrents, l’entreprise californienne a choisi de se focaliser sur un segment haut de gamme.

Abyss Creations, un acteur incontournable de la Sex Tech

Elle a donc commencé à travailler sur une première poupée, une poupée pourvue d’un châssis en PVC et d’une chair en silicone, avec des organes sexuels réalistes : la RealDoll. Contre toute attente et malgré son prix extrêmement prohibitif, le produit a rencontré un franc succès.

Loin d’en rester là, la boîte a donc continué sur sa lancée en déclinant sa poupée en plusieurs modèles différents, des modèles personnalisables à loisir par ses clients. Elle a également introduit un système de fixation spécial afin de permettre aux propriétaires de ses poupées de changer facilement le visage de leur poupée.

Encore une fois, le succès a été au rendez-vous.

Après avoir lancé un second modèle encore plus complet en 2009, un modèle équipé de plusieurs inserts amovibles afin de changer de bouche et de vagin à la volée, l’entreprise a annoncé son intention de développer une poupée plus connectée, une poupée animée par une véritable intelligence artificielle et capable de même coup de faire la conversation à son amant.

La tâche n’a pas été facile, mais les efforts et investissements consentis par l’entreprise ont fini par payer et cette dernière a ainsi présenté en avril dernier le fruit de son labeur : Harmony 2.0. Si cette dernière ressemble inévitablement aux autres produits de la marque, elle a tout de même une particularité très intéressante. Elle est capable de répondre aux sollicitations de son propriétaire.

Afin de toucher le public le plus large possible, Abyss Creations a développé pas moins de dix-huit personnalités différentes, des personnalités toutes intégrées à la poupée. Grâce à ce système, l’utilisateur peut donc choisir le profil de sa poupée sexuelle et adapter sa personnalité à ses fantasmes.

Harmony AI, une application complète pour créer son IA sexuelle

Matt McMullen, le CEO de l’entreprise, avait cependant laissé entendre à l’époque qu’il réservait d’autres surprises à ses futurs clients. Il faut croire qu’il n’a pas menti puisqu’il a levé le voile le mois dernier sur une nouvelle application mobile assez surprenante.

Harmony AI a été développé par une des filiales de l’entreprise, et plus précisément par RealRobotix. Disponible uniquement sur Android pour le moment, elle donne la possibilité aux clients de la marque de créer de nouvelles personnalités pour leur poupée sexuelle.

Après avoir connecté leur smartphone à leur petite copine en silicone, ils peuvent ainsi accéder à un assistant complet qui leur permettra de sélectionner les points d’intérêt de leur choix. Là, il leur suffira de taper sur des boutons pour définir les orientations et les centres d’intérêt de leur poupée. L’outil se chargera ensuite de générer une personnalité et elle sera chargée dans la foulée dans la poupée.

En parallèle, ils auront également la possibilité de créer un avatar virtuel et de lui associer une voix. Ces éléments seront utilisés ensuite par la plateforme de réalité virtuelle de l’entreprise.

L’outil est extrêmement complet, mais il n’est pas donné. Pour profiter de toutes ces fonctions, il faudra effectivement débourser 20 $ par an.

Ce qui n’est finalement pas grand-chose comparé au prix de la poupée, un prix qui atteindra plusieurs milliers de dollars.

Harmony AI : image 1 Harmony AI : image 2