Harry Potter : Tom Felton (Malefoy) n’est jamais fatigué des questions sur les films

Harry Potter figure au panthéon des grosses adaptations cinématographiques. Les films de la Warner, tirés des romans de J.K. Rowling, ont connu une immense popularité. Suffisamment pour toucher le grand public et faire naître une immense communauté appelée Potterheads. Les fans suivent toujours le monde du sorcier au cinéma avec Les Animaux Fantastiques, spin-off se déroulant avant Harry Potter dans lequel Jude Law incarne Dumbledore. Sans oublier le futur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Un jeu vidéo se déroulant également en amont des événements connus des fans. Un RPG prometteur. Aujourd’hui, tout le monde connaît le visage des interprètes des films comme Tom Felton qui a campé Drago Malefoy pendant plus d’une décennie. Et si l’on imagine que l’acteur doit être embêté par les questions à propos de Harry Potter, ce n’est pas vraiment le cas.

Toujours aujourd’hui, Tom Felton aime parler de la franchise cinématographique comme il le déclare à 1883 Magazine (via CinemaBlend).

Crédit : Warner Bros.

L’occasion pour l’acteur de dévoiler pourquoi parler de Harry Potter ne le gêne pas plusieurs années après le dernier film.

À lire aussi : Harry Potter : Daniel Radcliffe a eu peur devant la boutique de New York

Tom Felton veut accompagner la fanbase de Harry Potter

Il n’est pas surprenant que les acteurs n’apprécient pas forcément d’être associés à une franchise pendant toute leur vie. Carrie Fisher, bien que de retour en Leia dans la trilogie Star Wars de Disney, l’a répété plusieurs fois.

Quant à Tom Felton, éternel Drago Malefoy, il reste enthousiaste de parler de Harry Potter malgré les années et une image qui reste collée à la peau. Et si le jeune homme apprécie d’échanger à propos des films, c’est pour une bonne raison.

Je peux comprendre pourquoi les gens ne veulent pas répondre aux mêmes questions. Il est tout à fait indéniable que la flamme de la fanbase Harry Potter n’est pas prête de s’éteindre. je trouve cela fantastique. Quand j’avais 14 ans, toute une génération s’est mise à lire, à être créative et à avoir une imagination débordante. Cela ne s’est pas arrêté, ça s’est transmis à une nouvelle génération. Certains d’eux sont venus très gentiment des Philippines pour me soutenir. Ce genre de chose est la raison pour laquelle je m’assure toujours d’échanger presque tous les soirs.

Je veux rencontrer tous ces jeunes du monde entier, de tous les milieux, de tous les horizons. Tous unis par leur amour de Harry Potter, faute d’une meilleure expression. J’embrasse définitivement la passion et l’amour qu’ils ont pour l’univers. Je veux dire, il y a des fois où je dîne avec ma mère et où je préférerais qu’on ne me demande pas de faire une vidéo ou autre.

Tom Felton

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.