Hausse de la TVA : comment résilier facilement son abonnement télécom

La nouvelle année, c’est toujours chouette mais on oublie généralement que c’est en janvier que tombent toutes les hausses. Et cette année, on peut dire qu’on est particulièrement gâté. Cependant, l’histoire de la hausse de la TVA dans les télécoms présente tout-de-même un avantage de taille : vous allez pouvoir résilier facilement votre abonnement et partir pour voguer vers de nouvelles aventures. Même que l’UFC Que Choisir a publié un guide complet pour résilier facilement son abonnement tout en gardant votre numéro et votre téléphone.

Un boulot vraiment exceptionnel puisque les gars ont prévu tous les cas de figure. Que vous souhaitiez résilier purement et simplement votre abonnement ou que vous vouliez garder votre téléphone et le faire débloquer pour aller voir ailleurs, il sera ainsi possible d’accéder à de nombreux modèles de lettre qu’il vous suffira de compléter et d’envoyer à votre opérateur. Notons en outre que UFC Que Choisir va également vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne la résiliation et de découvrir ce qu’il est possible de faire en fonction de votre contrat d’abonnement.

D’ailleurs, à la fin de ce guide, on apprend que UFC Que Choisir a engagé une action en justice contre Free et ses fameux frais dégressifs qui ont déjà fait grincer les dents à pas mal d’utilisateurs.

Résilier facilement son abonnement télécom

Mots-clés businesspratique