Hawkeye : bientôt sur Disney+, un mini trailer pour fêter ça

Après « WandaVision », « Falcon and Winter Soldier » ou encore « Loki », c’est bientôt au tour de « Hawkeye » de crever l’écran ! La prochaine série Marvel est en effet attendue sur Disney+ pour le 24 novembre prochain, soit dans exactement un mois ! De quoi faire trembler les fans d’impatience.

Surtout que Marvel s’est fait un malin plaisir pour leur mettre encore plus l’eau à la bouche.

Dimanche 24 octobre, le studio a en effet partagé une vidéo sur le compte Twitter officiel de la série : une sorte de mini-teaser pour fêter la diffusion prochaine de « Hawkeye ». Le teaser ne dure que 18 secondes, mais c’est assez pour donner le ton sur tout ce qui attend les téléspectateurs dans exactement un mois ! Une série riche en action dans une bonne ambiance de Noël.     

Une production grandiose

Ce mini-trailer de « Hawkeye » promet des (mes)aventures pleines de rebondissements pour Clint Barton et sa future protégée, Kate Bishop. La vidéo permet également de voir que la production de la série est tout simplement titanesque, digne des plus grands blockbusters Marvel et Disney !

Eh bien justement ! Dans un échange avec le site ComicBook.com, Trinh Tran, qui produit des films du MCU depuis longtemps, a expliqué que les séries Marvel sont traitées et produites de la même manière que les films de la franchise. « Nous traitons nos émissions comme si nous faisions nos longs métrages. […] La sensation et la qualité de ces émissions de télévision vont ressembler aux films Marvel. » L’idée c’est qu’en enchaînant les épisodes d’Hawkeye, les spectateurs aient carrément l’impression de regarder un long-métrage et non une simple série.

Hawkeye, décisive pour le MCU

Dans le MCU, tous les films et les séries sont connectés. Et bien évidemment, « Hawkeye » ne fait pas exception à la règle. Oui, mais il se pourrait bien que la série ait davantage d’impact sur MCU, au vu de tout ce que l’on sait déjà sur son pitch et les personnages qui vont apparaître dans l’histoire.

D’abord, « Hawkeye » marquera la première véritable relève des Avengers, puisque l’on se doute bien que Clint Barton passer le flambeau à Kate Bishop. La série va ainsi lancer les Young Avengers (d’ailleurs dans les comics, c’est Kate qui en est la leader). D’autre super et anti héros seront également de la partie et prendront sûrement leur envole après : on peut notamment citer Yelena Belova, la sœur de Black Widow, ou encore Echo qui aura droit à son propre spin-off après Hawkeye.