Hawkeye va avoir droit à sa propre série, sur Disney+

D’après les dernières nouvelles, Marvel préfèrerait mettre l’accent sur des séries centrées sur des personnages secondaires, plutôt que sur les personnages les plus populaires tels qu’Iron Man et Captain America, pour Disney+. Selon le média américain Variety, après Scarlet Witch, Loki, le Faucon, Vision et le Soldat de l’Hiver, Hawkeye aurait également droit à sa propre série télévisée sur la chaîne de streaming de Disney.

Toujours selon le média américain, Jeremy Renner reprendrait son rôle d’Hawkeye dans cette série télévisée. Toutefois, il ne serait pas le seul super héros Marvel au centre de l’histoire.

Attention, cet article pourrait contenir des spoilers sur le film Avengers : Endgame. Toutefois, ces derniers se basent uniquement sur des théories.

Un passage de flambeau à Kate Bishop

D’après Variety, Jeremy Renner devrait reprendre son rôle d’Hawkeye dans la nouvelle série télévisée qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+.

Le héros serait accompagné par Kate Bishop dans le récit. Ce serait notamment une série d’aventures dans laquelle Hawkeye passera le flambeau à Kate Bishop. Cette dernière a fait sa première apparition dans les bandes dessinées en 2005. En revanche, nous ne savons pas encore quelle actrice aura l’honneur d’interpréter ce personnage que les fans des bandes dessinées Marvel ont fini par affectionner avec le temps.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant la chronologie de l’histoire. Dans l’éventualité où elle se déroulerait après Avengers : Endgame, cela voudrait dire que le personnage survivra dans le film. Une rumeur suggère même que Kate Bishop serait également présente dans Endgame.

Kate Bishop : une héroïne sans pouvoirs

Kate Bishop est une héroïne de l’univers Marvel créée par Allan Heinberg et Jim Cheung dans Young Avengers #1.

Dans les comics, Kate est la fille du richissime Derek Bishop, qui n’a jamais été très apprécié par les membres de la haute société. Lorsque sa sœur se fait assassiner, elle refoule sa colère et concentre toute son énergie dans les bonnes actions. Un soir, elle se fait agresser et décide d’apprendre à se défendre.

Lorsque l’équipe des Young Avengers est sur le point de se dissoudre, Kate use de sa fortune pour payer de nouveaux costumes et pour se procurer un QG bien équipé. Et lorsque Patriote quitte le groupe, les membres restants choisissent Kate comme nouveau leader.

Mots-clés disneyhawkeye