Hawkeye vous promet un final immense

La quatrième phase du Marvel Cinematic Universe (MCU) se déploie toujours au cinéma. Les spectateurs profitent de Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Les Éternels et prochainement Spider-Man : No Way Home avec un second trailer disponible. Mais le petit écran profite également de productions pour étendre l’univers. Sur Disney+, le catalogue propose WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki, What If… ? et Hawkeye depuis le 24 décembre. La série se déroulant à Noël suit Clint Barton, joué par Jeremy Renner depuis dix ans, et permet de découvrir les événements après Avengers : Infinity War et Endgame. Le super-héros forme sa protégée, Kate Bishop. Et alors que deux épisodes sont disponibles, le réalisateur Rhys Thomas s’exprime sur le final à venir (via WGTC).

Et l’homme promet aux fans un final très généreux !

Crédit : Marvel Studios

On vous rassure, les lignes à suivre ne révèlent rien de l’intrigue de Hawkeye.

A lire aussi : Jeremy Renner (Hawkeye) ne veut plus voir Avengers Endgame

Ant-Man était prévu pour apparaître dans la série

Hawkeye a encore beaucoup d’épisodes dans sa besace. Et Rhys Thomas compte bien faire plaisir aux fans lors du final de la série avec la promesse de poser une nouvelle pierre à l’édifice du MCU. Lors d’une interview, le réalisateur déclare : « Les choses font boule de neige et deviennent de plus en plus grosses. Alors oui, je crois que nous allons livrer quelque chose de grand lors du final. Mais c’est aussi génial car s’agit d’une histoire autonome ».

Et Rhys Thomas en profite pour dévoiler une information : un super-héros apprécié des fans était prévu pour apparaître dans Hawkeye. Ce super-héros, c’est Ant-Man, joué par Paul Rudd. Le réalisateur explique qu’il apprécie la dynamique entre l’acteur et Jeremy Renner, l’interprète de Clint Barton.

J’ai aimé leur dynamique lors de la tournée de presse pour Avengers. Et donc, c’était un personnage qu’il semblait amusant d’amener.

– Rhys Thomas

Reste à savoir ce que Hawkeye réserve aux spectateurs pour les prochaines semaines. Pour le moment, la série fait moins de bruit que d’autres comme WandaVision ou Loki. Il faut dire que le personnage n’est pas forcément le plus apprécié de la communauté malgré son ancienneté.