HBO Max donne un aperçu de ce qui sera disponible en 2022 sur sa plateforme dans une bande-annonce épique

HBO Max compte mettre à disposition de ses abonnés un contenu très riche en 2022. En guise de mise en bouche, la plateforme de vidéo à la demande a mis en ligne sur YouTube, le 23 décembre 2022, une bande-annonce de deux minutes. Sobrement intitulée « New On HBO Max In 2022 », la vidéo présente un grand nombre de films réalisés par Warner Bros et qui seront donc disponibles sur la plateforme l’année prochaine.

Crédits HBO MAX

Dans la vidéo, on peut également distinguer des aperçus de certains programmes originaux comme la quatrième saison de Westworld ou le tout nouveau spin-off de Game of Thrones.

Un grand nombre de films et séries au programme

https://youtu.be/YRA9sw0SkPs

La bande-annonce de HBO Max présente les spin-offs de plusieurs œuvres majeures de la Warner Bros. Il s’agit notamment des spin-offs de Game of Thrones, de Suicide Squad et de Pretty Little Liars. Celui de Game of Thrones est sous-titré « House of Dragon », là où celui de Suicide Squad s’articule autour du personnage du Peacemaker joué par John Cena.

En 2022, les abonnés de HBO Max auront la possibilité de suivre la suite de quelques-unes de leurs séries préférées. Ainsi, au travers de la bande-annonce on peut voir que la saison 4 de « Westworld », la saison 3 de « Barry » et la saison 2 de « Euphoria » seront disponibles en streaming l’année prochaine. La dernière saison de « His Dark Materials » et la nouvelle saison de démarrage de « Gossip Girl » seront également disponibles l’année prochaine sur la plateforme.

Ce n’est pas tout. Des émissions inédites, des séries animées et des films majeurs de 2021 seront également rendus disponibles sur la plateforme. Au chapitre des émissions, nous pouvons citer « The Gilded Age », la série Watergate intitulée « Les plombiers de la Maison Blanche » ou encore le drame policier ayant pour nom « We Own This City ».

En ce qui concerne les séries animées, il ne faudra pas rater l’adaptation de bande dessinée « DMZ » ou la série animée intitulée « Gremlins: secrets of the Mogwai ».

Un changement de stratégie dans la diffusion des films à gros budget

En 2021, la Warner Bros avait décidé de diffuser de manière simultanée ses films à gros budget sur sa plateforme et dans les salles de cinéma. Ainsi, des productions comme Wonder Woman 1984, Dune, The Matrix ou encore Godzilla vs Kong ont eu droit à cette technique de diffusion. En 2022, les choses devraient se passer autrement.

Selon les indications données par la Warner Bros, certaines productions de 2022 seront diffusées en salle là où d’autres seront réservées exclusivement à la plateforme HBO Max. Parmi les films estampillés « Warner Bros. Streaming Exclusives », on retrouve des œuvres comme Kimi, The Fallout, Moonshot, House party ou encore Scoob : Holiday Haunt. Au total, la Warner Bros a annoncé un total de 10 films réservés uniquement pour le streaming.

En ce qui concerne les productions cinématographiques destinées aux sorties en salle en 2022, elles seront uniquement disponibles dans les cinémas pour une période donnée. Celle-ci sera d’au moins 45 jours. Au-delà de ce délai, le film pourra être rendu disponible sur la plateforme HBO Max.

Source : The Verge

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.