HBO Max : Game of Thrones sera diffusé en 4K HDR le mois prochain
Game of Thrones est incontestablement une série à succès. Justement, HBO Max a récemment annoncé qu’elle commencera à diffuser les huit saisons de la série en 4K. La plateforme de streaming américaine fait cela pour permettre aux fans de revoir tous les épisodes avant la sortie officielle de la première saison « House of the dragon ».
Il s’agit du prequel de « Game of Thrones » dont la diffusion est prévue pour le 21 Août. La chaîne américaine a également ajouté que les huit saisons prendraient en charge Dolby Atmos, Dolby Vision ainsi que HDR10. En revanche, il faut encore attendre la sortie de la plateforme de streaming en France.
Une occasion parfaite de se remettre dans l’ambiance avant d’entamer « House of the Dragon »
HBO Max fait un cadeau formidable aux fans en diffusant « Game of Thrones» en 4K Ultra HD. Rappelons que, la série est déjà disponible sous ce format sur Blu-ray mais cela peut vous coûter jusqu’à 255 $. Ainsi, l’offre d’ HBO Max vous évitera de dépenser beaucoup d’argent parce que le streaming de la série en 4K vous coûtera seulement 14, 99 $ par mois ou 149,99 $ par an.
Cependant, seuls les abonnés avec un niveau sans publicité du service pourront regarder les nouveaux formats. Vous aurez également besoin d’un appareil pris en charge comme Apple TV 4K, Amazon Fire TV Stick 4K ou Google Chromecast Ultra, les téléviseurs Samsung. Ces mêmes appareils vous permettront de regarder « House of the Dragon » en 4K HDR lorsqu’il arrivera à la fin du mois prochain.
HBO Max est en plein essor
Force est d’admettre que HBO Max est l’une des plateformes de streaming à la demande et une des plus disponibles dans le monde actuellement. Cette plateforme se concentre principalement sur les titres massifs d’où sa grande notoriété. De plus, son équipe ne cesse d’innover dans le but d’offrir au monde une application stable.
Outre « Game of Thrones », HBO Max diffuse aussi « The Matrix Ressurections », et « Euphoria ». Cette plateforme de streaming a gagné du terrain malgré la présence de grands rivaux comme Netflix, Apple TV+, Disney+, etc sur le marché.