HBO Max : le line-up du lancement

Après Apple, Disney et Amazon, c’est au tour de WarnerMedia d’annoncer le lancement de sa future plateforme de streaming, HBO Max. Le 29 octobre 2019, le groupe a profité de la présentation officielle de HBO Max à la presse pour révéler la date de lancement de son service.

À partir du 20 mai 2020, aux États-Unis, les abonnés pourront profiter du catalogue de cette plateforme qui contiendra « plus de 10 000 heures de contenus » disponibles pour 14,99 dollars par mois. Grâce à cet abonnement, ils pourront découvrir (ou redécouvrir) les séries et les films cultes du groupe WarnerMedia ainsi que ceux de HBO.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le groupe WarnerMedia a dévoilé le line-up du lancement de sa plateforme de streaming durant cette présentation.

« Rick and Morty, » « Raised by Wolves » et des séries DC au programme

HBO Max proposera des séries cultes comme « Friends, » « Big Bang Theory, » « South Park » ou encore « Rick and Morty » dans son catalogue.

La plateforme prépare aussi le lancement de plusieurs contenus inédits. Le groupe WarnerMedia a indiqué que le producteur Greg Berlanti travaillait sur deux nouvelles séries DC Comics qui débarqueront sur HBO Max. La première est intitulée « Strange Adventures, » la deuxième est une série inspirée de « Green Lantern. »

« Raised by Wolves, » une nouvelle série de science-fiction signée Ridley Scott, fera ses débuts sur HBO Max. Toujours dans la catégorie des séries, on pourra aussi découvrir « DC Super Hero High, » « Rap Sh*t » et « College Girls. »

Il y en aura aussi pour les enfants

La WarnerMedia n’a pas oublié les enfants. Le groupe a déclaré que sa plateforme ne serait pas uniquement dédiée aux adultes et aux ados. Il a donc intégré dans son line-up de lancement les « Looney Tunes. » Les plus jeunes pourront notamment découvrir de nouveaux épisodes des « Looney Tunes, » une nouvelle série Jellystone et les cartoons  « Hanna Barbera. »

Conan O’Brien travaille également sur cinq nouveaux stand-ups qui seront disponibles sur HBO Max au printemps 2020. Pour finir, « Bobbie Sue, » un film qui mettra en scène Gina Rodriguez (« Jane The Virgin » et « Someone Great »,) sera diffusé en exclusivité par la plateforme.

Le lancement de HBO Max se fera d’abord aux Etats-Unis.

Mots-clés hbo max