HBO va finalement débarquer sur les appareils Fire TV d’Amazon

Grâce aux appareils Fire TV d’Amazon, vous pouvez déjà profiter de divers programmes proposés en streaming (Netflix par exemple) sur divers appareils tels qu’un smartphone ou une tablette, un ordinateur, mais également sur console. Si vous ne le saviez pas encore, depuis le 17 novembre dernier, HBO Max est également disponible sur les appareils Fire TV.

Avec l’arrivée de HBO Max sur les appareils Fire TV d’Amazon, des millions de personnes pourront jouir du contenu de la célèbre plateforme de vidéos en streaming de WarnerMedia, selon le communiqué de presse de la firme.

HBO Max désormais disponible sur les appareils Amazon Fire TV

Tony Goncalves, le responsable des ventes et de la distribution de WarnerMedia, a ainsi souligné que grâce à cette collaboration, le public d’HBO Max ne pourra que s’élargir. Mais, pour le moment, on ne sait pas encore si les utilisateurs d’appareils Roku vont également avoir droit au même traitement.

Une nouvelle qui ravira les utilisateurs d’Amazon Fire TV

Il faut dire qu’avant cette collaboration, la percée d’HBO Max était assez contenue sur le marché du streaming. Mais à présent, la donne a changé. En effet, le partenariat permet à WarnerMedia d’accéder à 40 millions de clients Fire TV qui pourront jouir d’HBO Max.

Selon Goncalves, la Fire TV est l’un des outils préférés des clients d’Amazon pour accéder aux contenus en streaming. Permettre aux abonnés d’Amazon d’accéder à HBO Max via la Fire TV ne pourra donc qu’être bénéfique pour toutes les parties.

D’après Marc Whitten, le vice-président des appareils et des services de divertissement d’Amazon, HBO et sa boîte travaillent ensemble depuis pas mal de temps dans le but de perfectionner la Fire TV. Ainsi, à compter de cette semaine, les utilisateurs d’appareils Fire TV pourront donc à loisir se délecter des émissions à succès d’HBO Max, comme la série Raised by Wolves.

Et concernant ceux qui sont sur des appareils Roku ?

À titre d’information, 46 millions de personnes regardent des vidéos en streaming par le biais des appareils Roku. Mais alors que cela représente un public très important, on ignore pour le moment si HBO Max sera un jour disponible sur cet outil concurrent de la Fire TV.

En tout cas, pour ceux qui peuvent profiter du contenu très diversifié d’HBO Max, le meilleur est à venir. En effet, des programmes particulièrement populaires ne cessent d’être intégrés. Parmi ces derniers, nous pouvons énumérer la quatrième saison de Rick et Morty, qui y a débarqué depuis peu de temps.