Hearthstone : Gobelins et Gnomes, ce sera pour le 9 décembre

Hearthstone marche fort et vous êtes apparemment des millions à trainer vos guêtres numériques sur les serveurs de Blizzard pour affronter d’autres joueurs. Si c’est votre cas, alors ces quelques lignes devraient vous apporter joie et félicité. L’éditeur vient effectivement d’annoncer une excellente nouvelle : Gobelins et Gnomes sortira le 9 décembre, et donc la semaine prochaine.

Ce n’est pas vraiment une grande surprise puisque la prochaine extension de Heartstone a été évoquée en long, en large et en travers lors de la dernière BlizCon, mais nous n’allons pas bouder notre plaisir pour autant. Surtout qu’elle va mettre la barre très haut, la bougresse.

Hearthstone Gobelins et Gnomes

Hearthstone Gobelins et Gnomes c’est pour le 9 décembre prochain.

Et pour cause puisqu’elle proposera pas moins de 120 cartes supplémentaires. Des cartes que vous pourrez acheter ou gagner lors de vos terribles combats en arène. Cela n’a l’air de rien mais c’est vraiment énorme puisque ces cartes supplémentaires vont donner vie à des centaines de stratégies différentes.

Avec de nouveaux sortilèges et de nouveaux mécanismes, bien sûr.

Si vous voulez en savoir plus sur ces nouvelles cartes, en tout cas, c’est parfaitement possible et il vous suffit finalement de vous rendre sur la page dédiée, à cette adresse. Blizzard en propose quelques unes et cela vous donner une idée un peu plus nette de ce qui vous attend.

En marge, il faut rappeler que Hearthstone ne va pas tarder à débarquer sur Android et il est aussi question d’une nouvelle application spécialement optimisée pour l’écran de l’iPhone. Attention cependant car Blizzard n’a encore donné aucune date de sortie, et il faudra sans doute attendre quelques semaines avant d’y voir plus clair.

J’ai eu l’occasion de faire quelques parties et j’avoue avoir été séduit par le concept. Bon, le truc, par contre, c’est que je suis vraiment nul pour construire des stratégies qui fonctionnent.

Via

Mots-clés blizzardhearthstone