Hearthstone : la Malédiction de Naxxramas est disponible !

Et voilà, la Malédiction de Naxxramas est enfin disponible pour tous les joueurs de Hearthstone. Depuis quelques heures, et même depuis hier soir. C’est plutôt une bonne nouvelle, d’autant que cette première extension va vous permettre de vous lancer dans de nouveaux défis avec pas moins de quinze boss à abattre, et trente cartes à dénicher. Joli, non ? Certes, et le meilleur reste à venir car elle est en plus gratuite. Enfin presque…

En réalité, ce n’est pas complètement vrai. Comme les vrais fans le savent sans doute, la Malédiction de Naxxramas se divise en plusieurs ailes. Cinq pour être parfaitement exact.

Sortie Naxxramas Hearthstone

La Malédiction de Naxxramas est enfin disponible !

Chaque aile est payante, sauf la première qui est proposée gratuitement à tous les joueurs qui se connecteront entre… maintenant et le mois de septembre. Pour profiter des autres, il faudra sortir la carte bleue. La virtuelle, ou la réelle puisque chaque aile sera proposée à 7 dollars, ou bien à 700 pièces d’or. Si vous le désirez, vous pourrez aussi toutes les débloquer d’un coup pour la modique somme de 24,99 dollars.

Notez tout de même qu’il faudra attendre le 20 août pour pouvoir profiter de toutes les ailes, avec une nouvelle chaque semaine.

Alors bien sûr, extension oblige, Naxxramas apporte pas mal de nouveautés. Comme mentionné un peu plus haut, la coquine vous poussera à affronter pas moins de quinze boss disposant chacun d’une compétence spéciale. En marge, vous pourrez aussi relever pas moins de neuf défis.

En livrant ces différents combats, vous aurez l’opportunité de débloquer trente nouvelles cartes, dont 21 neutres et donc jouables par toutes les classes. Cela n’a l’air de rien mais cela devrait vous permettre de construire de nouvelles stratégies pour défaire vos ennemis.

Bref, si vous ne partez pas en vacances cet été et que vous ne savez pas quoi faire pour vous occuper, alors voilà une jolie façon de passer le temps. D’autant que la Malédiction de Naxxramas est disponible dès maintenant sur Windows, OS X et… iPad. Du coup, vous allez même pouvoir y jouer sur la plage.

Plus d’infos ici.

Mots-clés blizzardhearthstone