Hearthstone : la prochaine extension sortira en août !

Hearthstone a séduit des millions de joueurs à travers le monde et vous faites peut-être partie de celles et ceux qui sont tombés dans sa marmite. Si c’est le cas alors c’est votre jour de chance car Blizzard vient tout juste de lever le voile sur une nouvelle extension : Le Grand Tournoi. Et devinez quoi ? Elle sera disponible à partir du mois prochain !

Moralité, si vous ne partez pas en vacances cette année, alors vous aurez toujours de quoi vous amuser et ça, c’est plutôt chouette en fin de compte.

Le Grand Tournoi

Blizzard vient de lever le voile sur la nouvelle extension de Hearthstone.

Le Grand Tournoi emmènera les joueurs sur les terres de Northrend et ils devront s’affronter dans un grand tournoi pour déterminer l’ultime champion.

132 nouvelles cartes pour Le Grand Tournoi !

L’extension apporte pas mal d’améliorations notables. Pour commencer, elle sera livrée avec un nouveau plateau de jeu inspiré par le petit monde merveilleux des tournois médiévaux.

Derrière, il faudra aussi compter sur 132 nouvelles cartes qui vous aideront à mettre au point de nouvelles stratégies. Inutile de préciser qu’il faudra batailler ferme pour toutes les débloquer. Et en même temps, c’est aussi ce qui fait l’intérêt de Hearthstone et des jeux de cartes à collectionner, pas vrai ?

Si l’on en croit l’éditeur, alors Le Grand Tournoi ajoutera aussi un nouveau mot-clé pour les serviteurs : “Inspire”. Il se déclenchera dès que le joueur fera appel au pouvoir spécial de son héros.

Comme indiqué un peu plus haut, cette nouvelle extension sera disponible à partir du mois d’août. Les pré-commandes ouvriront la semaine prochaine et l’éditeur va même proposer un bundle spécial regroupant pas moins de 50 packs pour un prix de 50 dollars, avec une carte spéciale en prime.

Si vous voulez en savoir plus sur l’extension, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre ce magnifique lien.

Mots-clés hearthstone