Hearthstone : toutes les infos sur Blackrock Mountain

Hearthstone va bientôt s’enrichir d’une nouvelle aventure. Blizzard a effectivement profité de la PAX East pour lever le voile sur la nouvelle extension du titre : Blackrock Mountain ou, en bon français, l’Aventure Mont Rochenoire ! Oui et autant dire que l’éditeur ne s’est pas moqué de nous, pour le coup.

Loin de là même puisque Blackrock Mountain va vous permettre d’affronter pas moins de 17 nouveaux boss dotés chacun d’une technique de jeu bien particulier. En marge, vous allez aussi pouvoir mettre la main sur 31 cartes supplémentaires. Les fins stratèges apprécieront l’attention.

Blackrock Mountain Hearthstone

Hearthstone va bientôt avoir droit à sa nouvelle extension.

Sans surprise, cette nouvelle aventure vous fera visiter le Mont Rochenoire. Attendez vous à pas mal de rencontres d’ailleurs. Des nains, certes, mais aussi de gigantesques dragons et des créatures parfaitement cauchemardesques en prime. La vidéo présente à la fin de l’article vous donnera une idée plus précise de ce qui vous attend.

5 ailes, 17 boss et 31 nouvelles cartes

Blizzard a appliqué exactement la même stratégie que pour Naxxramas et l’extension sera ainsi divisée en plusieurs chapitres, et plus précisément en cinq ailes distinctes.

En marge, le Mont Rochenoire a aussi droit à son propre plateau de jeu, avec plein de surprises à la clé. Il faudra aussi compter sur de nouveaux défis de classe et sur un mode héroïque en prime. Bref, vous l’aurez compris, vous allez morfler sévère mais c’est aussi ça qui fait tout le charme de Hearthstone.

Les pré-commandes démarreront le 19 mars prochain. Chaque aile sera proposée à 700 pièces d’or, ou à 5,99 euros sur PC et Mac. Si vous voulez prendre le lot complet, il vous en coûtera la modique somme de 21,99 euros. Ce n’est pas forcément cher payé, surtout vu la durée de vie du titre.

En marge, Blizzard a annoncé une autre bonne nouvelle. La version mobile de Hearthstone est passée en bêta et elle devrait bientôt arriver sur nos smartphones.

Mots-clés blizzardhearthstone