Hearthstone va avoir droit à une grosse extension en décembre

Hearthstone marche fort, très fort même. Il a déjà séduit des millions de joueurs à travers le monde et vous en faites peut-être partie. Oui, et bien si c’est le cas, alors ces quelques lignes devrait vous intéresser car Blizzard a profiter de la BlizzCon pour éviter la prochaine extension du titre. Son nom ? Goblins vs Gnomes, et vous n’aurez pas à attendre très longtemps pour en profiter.

Pas du tout même puisqu’elle va arriver sur le marché dès le mois de décembre soit dans quelques semaines tout au plus. Magnifique, non ?

Goblins vs Gnomes

Goblins vs Gnomes, ou comment dynamiser Hearthstone quelque chose de bien.

Certes, et le meilleur reste à venir var Goblins vs Gnomes ira bien plus loin que Naxxramas. Preuve en est, il proposera pas moins de 120 nouvelles cartes ! C’est vraiment impressionnant, et cela veut aussi dire que vous allez avoir plus de choix pour construire vos decks et, par extension, vos stratégies.

120 nouvelles cartes, et des milliers de stratégies supplémentaires en prime

Là dessus, il faut aussi s’attendre à de nouveaux mécanismes, et à de nouveaux sortilèges. M’est avis qu’il sera question de gobelins et de gnomes, d’ailleurs, mais je ne suis pas complètement sûr de moi sur ce coup.

Mais il y a mieux car l’éditeur a annoncé une autre bonne nouvelle dans l’histoire.

Hearthstone va aussi faire son entrée sur Android, et plus précisément sur les tablettes propulsées par la plateforme de Google. Quand ? Là encore, votre patience ne va pas être mise à (trop) rude épreuve et le lancement de l’application est programmé pour le mois prochain lui aussi.

Bref, avec autant de bonnes nouvelles, vous avez tout ce qu’il faut pour passer un excellent week-end.

Via

Mots-clés blizzardhearthstone