Hellboy : une bande annonce a fuité… avant d’être supprimée

Ceci n’est plus une nouvelle : les aventures d’Hellboy, le célèbre personnage créé dans les années 1990 par Mike Mignola, feront l’objet d’un reboot qui sortira le 12 avril 2019 dans les salles obscures. Par contre, ce qui est nouveau c’est que le premier trailer du long-métrage a fuité sur Reddit peu après le Comic Con de New York.

Malheureusement, l’honneur de dévoiler cette bande-annonce n’est pas revenu à Lionsgate, mais à un spectateur qui a assisté à la projection privée et en exclusivité du trailer d’Hellboy.

Ce dernier a réussi à filmer la bande-annonce dans la salle de projection à l’insu de l’équipe de production.

Même si la qualité de la vidéo n’est pas des meilleures étant donné les conditions dans lesquelles elle a été filmée, on peut voir que Hellboy est un concentré d’action, de violence et d’humour léger, qui devrait être interdit au moins de 18 ans.

Un reboot qui sera fidèle aux comics de Mike Mignola

En plus du trailer, l’équipe du film a profité du Comic Con pour dévoiler la première affiche du reboot de Hellboy qui sera réalisé par Neil Marshall à qui on doit notamment des séries comme The Descent, Game of Thrones et Westworld.

Ce reboot ne racontera pas la naissance du démon qui lutte contre les menaces paranormales, mais il devrait être fidèle aux comics signés Mike Mignola. D’après les sources, le film devrait s’inspirer des recueils « La Grande Battue » et « L’Ultime Tempête. »

David Harbour dans le rôle du démon

Le rôle d’Hellboy ne sera plus endossé par Ron Pearlman qui a interprété le démon dans les deux films de Guillermo del Toro. Cette fois-ci, c’est David Harbour, connu pour jouer le rôle du shérif Hopper dans la série Stranger Things, qui incarnera le rôle principal.

Dans le film, il sera rejoint par Milla Jovovich (Resident Evil) qui jouera Blood Queen, Ian McShane (Pirates des Caraïbes) et Sasha Lane (American Honey). Même s’il ne s’agira pas d’une production des studios Marvel, le long-métrage est très attendu par les fans des comics.

Étant donné que le trailer qui a fuité sur la toile a bouleversé la communication qui était orchestrée autour du film, on peut s’attendre à ce que Lionsgate dévoile la bande-annonce officielle plus tôt que prévu.

En attendant, la vidéo d’origine a été supprimée.

Mots-clés Hellboy