Hellboy : une premier bande annonce pour le reboot

Annoncé depuis plusieurs mois, le reboot d’Hellboy se dévoile enfin en vidéo. Un tout premier trailer du film vient d’être partagé par Lionsgate. Dès les premières images, impossible de ne pas constater que la boite de production nous réserve du lourd.

Dans cette nouvelle aventure, Hellboy devra affronter Nimue, une sorcière médiévale ultrapuissante qui s’est donné pour but de détruire l’humanité. Jusque là, rien de bien folichon si ce n’est que Lionsgate a décidé de mettre le paquet en matière d’action et d’humour.

Hellboy

Nous sommes bien loin des deux films réalisés par Guillermo del Toro en 2004 et 2008. Le réalisateur, Neil Marshall, a visiblement décidé de tenter une approche différente. Il faudra encore attendre l’année prochaine pour découvrir ce reboot très attendu.

Un Hellboy plein d’humour

Dans cette première bande-annonce, le reboot nous dévoile un Hellboy toujours aussi prompt à régler les problèmes à coups de poing, mais aussi avec beaucoup d’humour. Le trailer promet clairement de bons moments avec le célèbre demi-démon aux cornes sciées.

Certains fans pourraient cependant être déçus, car la noirceur du comic original ne semble pas être mise en avant dans cette version 2019 des aventures de Hellboy. Lionsgate et Neil Marshall ont pris la décision de revisiter l’œuvre de Mike Mignola.

Rendez-vous en salle en mai 2019

Pour ce reboot, il n’y a pas que Guillermo del Toro qui a été remplacé. Le héros ne sera plus incarné par Ron Perlman mais par David Harbour qui a déjà eu l’occasion de faire ses preuves dans la série Stranger Things. La terrible Nimue sera, quant à elle, incarnée par l’actrice Mila Jovovich qui n’est plus à présenter.

Le reste du casting sera composé de Ian McShane, dans le rôle de Trevor Bruttenholm, le père adoptif du héros, mais aussi de Daniel Dae Kim ou encore de Sasha Lane.

Il a été annoncé que le film sortira en salles le 12 avril 2019. Quant au public français, il devra encore attendre le 8 mai 2019 pour découvrir les nouvelles aventures de Hellboy. En attendant, rendez-vous sur YouTube pour visionner les premières images du reboot.

Mots-clés Hellboy