
Henry Cavill aurait déjà filmé un caméo pour The Flash
Henry Cavill a été propulsé au rang de star grâce au rôle de Superman. C’est en 2013 qu’il a incarné pour la première fois ce superhéros dans Man of Steel. Par la suite, on a pu le revoir dans Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016 et Justice League, en 2017.
Après cette apparition, Henry Cavill s’était fait très discret dans le DCU. Et on ne l’a revu que très récemment dans la scène post-générique de Black Adam. Ce caméo laissait penser que Superman allait revenir dans le DCU. Mais au vu des récents changements qui se sont opérés au sein de la Warner Bros et du DC Studios, le retour d’Henry Cavill pourrait être compromis.

En effet, James Gunn et Peter Safran, les nouveaux boss du DC Studios, ont fait savoir qu’ils allaient faire le ménage dans le DCU.
Un caméo qui risque d’être supprimé
Flash sera le prochain héro de la Justice League à avoir droit à son propre film. Si tout se passe comme prévu, ce long-métrage intitulé The Flash sortira le 16 juin 2023. Et à en croire le Hollywood Reporter, Superman devrait faire un caméo dans ce film.
Henry Cavill aurait filmé sa scène en septembre dernier. Et il se murmure qu’Aquaman devrait aussi faire un caméo dans le long-métrage. Cependant, avec tout ce qui s’est passé dernièrement au sein du DC Studios, ces deux caméos risquent de ne plus être retenus pour The Flash.
Quel futur pour Henry Cavill dans le DCU ?
D’après nos sources, il y aurait de nombreux débats au sein du DC Studios pour savoir s’il faut garder ou non le caméo de Superman. Si James Gunn et Peter Safran décident de développer une nouvelle version du superhéros avec un autre acteur, ils pourraient opter pour la suppression du caméo d’Henry Cavill dans The Flash.
Pour l’instant, aucune décision n’a été prise concernant le sort d’Henry Cavill dans le DCU. Cependant, la discussion reste sur la table. Ce qui est sûr, c’est que DC souhaite maintenir la sortie de The Flash malgré les polémiques entourant Ezra Miller dernièrement.
Seul le temps nous dira si Henry Cavill restera le Superman de DC.