Henry Cavill compare son Geralt de Riv à celui de The Witcher 3, « avec un skin différent »

Netflix a créé l’événement en dévoilant le trailer de sa prochaine série, The Witcher. Une série reposant sur le célèbre roman notamment popularisé par la trilogie vidéoludique de CD Projekt, qui prépare actuellement Cyberpunk 2077. C’est lors du Comic Con que les fans ont pu découvrir Henry Cavill, actuel Superman au cinéma, dans la peau de Geralt de Riv, célèbre Sorceleur. Et même si le trailer a globalement été apprécié, l’acteur enchaîne les interviews pour convaincre les futurs spectateurs qu’ils ne seront pas déçus par cette série ! Et c’est lors d’une rencontre avec IGN que Henry Cavill a fait une belle révélation.

Car selon l’acteur britannique, son Geralt de Riv serait similaire à celui de The Witcher 3, opus le plus apprécié, mais « avec un skin différent ».

Capture YouTube

Autant dire que Henry Cavill promet énormément – espérons ne pas être déçus !

Henry Cavill compare la série à The Witcher 3

Première nouvelle : Henry Cavill a bel et bien joué à The Witcher 3 – et semble l’avoir terminé. De quoi rassurer sur le projet : l’acteur britannique devrait saisir le monde créé par le romancier Andrzeg Sapkowski. Pour Henry Cavill, la série The Witcher se rapprochera beaucoup plus du troisième opus vidéoludique mais avec un « skin différent » pour Geralt de Riv.

Je pense que ce sera comme lancer une nouvelle partie de The Witcher 3, avec un skin différent. Ce qui est intéressant à mes yeux. J’y ai plusieurs fois joué et je me dis « Ok, j’y ai joué, je l’ai vu, mais j’éprouve toujours une joie d’y retourner ». Mais que se passerait-il si la prochaine fois était différente ? […] Voilà comment peut être perçue la série. Oui, il s’agit de Geralt de Riv, le Sorceleur, mais il a mon visage. Pour moi, c’est intéressant. Ça apporte de la nouveauté même si les thèmes restent identiques.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Geralt de Riv apparaît à la télévision. Une série avait vu le jour, adaptée du roman, dans les années 2000. Le show avait globalement déçu les fans tandis qu’un film était également sorti juste avant.

Espérons donc que Netflix aura redressé la barre pour proposer le The Witcher que les fans sont en droit d’attendre.