Henry Cavill désigné comme le prochain James Bond… par une IA

Parmi les films les plus attendus de l’année, le 25e James Bond « No Time to Die » marquera la dernière participation de Daniel Craig en tant qu’Agent 007. Après avoir enfilé le costume du célèbre espion pendant cinq films, l’acteur britannique va passer le flambeau à un autre… mais qui ?

C’est la question que tout le monde se pose depuis que Daniel Craig a annoncé que No Time to Die sera son dernier film James Bond. Depuis, les spéculations vont bon train concernant celui qui sera choisi pour succéder à Daniel Craig, Sean Connery ou Pierce Brosnan dans la peau de l’Agent 007.

Crédits Unsplash

Eh bien dernièrement, l’intelligence artificielle Largo.ai s’est prêtée au jeu : en se basant sur les attributs de James Bond, le programme a croisé les qualités de l’Agent 007 avec celles de plusieurs acteurs britanniques… et c’est Henry Cavill (Superman, The Witcher) qui a été choisi !

Henry Cavill serait le James Bond idéal

Avec un score de 92,3 % décerné par l’IA Largo.ai, Henry Cavill serait le James Bond idéal si on se base sur tous les critères indispensables pour interpréter le célèbre espion : de un, l’acteur de 36 ans est un très bel homme. Sur le plan physique et charisme, il a tout ce qu’il faut pour faire un Agent 007 parfait. Ensuite, Henry Cavill possède déjà de l’expérience en tant qu’espion sur le grand écran.

En effet si l’acteur de 36 ans est principalement connu pour avoir incarné Superman, il s’y connaît également en film d’espionnage ! On l’a déjà vu donner des prestations très convaincantes dans « Agents très spéciaux : Code UNCLE » et le sixième opus de Mission Impossible, « Fallout ».

Cette fois-ci pourrait être la bonne pour l’acteur…

Certains l’ignorent, mais Henry Cavill avait déjà auditionné pour le rôle de James Bond il y a 14 ans ! L’acteur avait alors été le second choix de la production… après Daniel Craig. Il faut dire qu’à l’époque, il n’avait que 22 ans et était donc un peu trop jeune pour incarner l’espion britannique.

Mais aujourd’hui, on peut dire qu’Henry Cavill a enfin tout ce qu’il faut pour devenir le prochain James Bond… Sinon, il y a toujours Richard Armitage (The Hobbit) ou encore Idris Elba (Fast and Furious : Hobbs and Shaw) que l’intelligence artificielle Largo.ai estime également être parfaits pour incarner l’Agent 007 avec un score respectif de 92 et 90,9 %.

En attendant qu’Eon Productions trouve enfin la perle rare pour succéder à Daniel Craig dans la peau de l’Agent 007, « No time to die » est attendu dans les salles françaises le 11 novembre prochain.

Mots-clés james bond